widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

conseils pour l'achat d'un somd20

2 participants

Aller en bas

conseils pour l'achat d'un somd20 Empty conseils pour l'achat d'un somd20

Message par 7x7albert Lun 4 Mai 2009 - 10:46

Bonjour à tous je suis tout nouveau sur ce site, j'aimerai acheter un tracteur ancien assez compact pour le transport du bois cultiver un lopin de terre (charrue rotovator ect...) quel tracteur me conseillez vous, j'ai la possibilité d'acheter un somd20 mais lors de la visite à chaque arrêt une petit goutte d'huile s'échappait du dessous du moteur est ce risqué d'acheter ce tracteur comme dit plus haut c'est un somd20 moteur simca, auriez vous quelques conseils à me donner pour éviter de faire une bévue, on me conseille surtout un deutz d25 ou un renault moteur perkings, qu'en pensez vous?

7x7albert
Apprenti

Nombre de messages : 19
Localisation : frontière belge sains du nord
Date d'inscription : 04/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

conseils pour l'achat d'un somd20 Empty Re: conseils pour l'achat d'un somd20

Message par GORDINI 07 Lun 4 Mai 2009 - 15:40

bonjour et BIENVENUE ici !

tu dis que tu cherches un tracteur " compact" . Le SOM 20D est un petit tracteur dans le sens de la faible puissance mais question encombrement ....c'est pas le + compact des petits tracteurs !conseils pour l'achat d'un somd20 Haha

question mécanique , je préfère le moteur DEUTZ....mais il s'agit d'un avis très personnel (Diésel refroidi par air )conseils pour l'achat d'un somd20 Buzz

quant à la petite goutte d'huile...il ne s'agit peut-être que d'un joint de carter à changer !

A+
JP de NIMES
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75697
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum