widget_PA
nouveau membre sebastien
4 participants
Page 1 sur 1
nouveau membre sebastien
Bonjour
Je suis un nouveau membre du forum, et je travaille dans le domaine du matériel agricole depuis assez longtemps, notamment dans les pièces détachées. J'aime aussi beaucoup le matériel de btp.
Je suis intéressé par une micro pelle sauterelle, et je voulais savoir si une adaptation en micro tracteur était possible, je n'ai pas encore trouvé sur le forum. Mais il y a beaucoup de pages à lire !
Merci
Sébastien
Je suis un nouveau membre du forum, et je travaille dans le domaine du matériel agricole depuis assez longtemps, notamment dans les pièces détachées. J'aime aussi beaucoup le matériel de btp.
Je suis intéressé par une micro pelle sauterelle, et je voulais savoir si une adaptation en micro tracteur était possible, je n'ai pas encore trouvé sur le forum. Mais il y a beaucoup de pages à lire !
Merci
Sébastien
sebdug- Pilote
Re: nouveau membre sebastien
je peux pas répondre à ta demande, mais tu est sur la rubrique présentation, en passant : bonjour et bienvenue, pour ta demande, tu devrais posre en rubrique : soit les vieilles soupapes, soit en mécanique, tu aurais plus de chances d'avoir des réponses!
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Bonsoir Sébastien et bienvenue !
merci pour ta présentation. Il y en a tellement qui oublient de passer par cette étape !
a+
JP
merci pour ta présentation. Il y en a tellement qui oublient de passer par cette étape !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
slt et bienvenu ;)vas voir voir dans la partie mecanique et "montage individuel je sais pas trop quoi" et la il devrait y avoir tout ce qu'il te faut!
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Page 1 sur 1