widget_PA
tristesse
4 participants
Page 1 sur 1
tristesse
Quelle triste nouvelle :43 morts dans un accident de car en Gironde ce matin et seulement 10 minutes après le départ du car et tout des personnes agées qui faisaient leur sortie annuelle (un évènement en milieu rural ) C'est très triste qu'un moment qui aurait du etre de fète se termine aussi mal . ça m'attriste Paix à leurs ames Condoléances aux nombreuses familles touchées par cette catastrophe
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Re: tristesse
+1
la vie est une chienne parfois
la vie est une chienne parfois
ALAIN/als- Grand fan du forum
Tracteurs : !
bonjour
ça m'a particulièrement touché parce que je conduis deux fois par semaine , bénévolement, un minibus avec des retraités à l'intérieur puisque nous faisons des marches à pied (3 minibus). Quand on prend la route, on n'est pas à l'abri d'un accident.
Ayant fait 80 000 km/an pendant de nombreuses années (j'étais VRP) j'ai intégré cette notion depuis longtemps.
Fatalité, problème technique, coup du sort, défaillance humaine, pas de chance...peu importe ! un accident est toujours imprévu et injuste pour les familles.
Ce qui m'énerve ce matin, c'est la liaison que font déjà certains entre cet accident et la nécessité d'abaisser la vitesse à 80 km/h...vu les images, j'imagine que ni le camion ni le bus ne roulaient à cette vitesse.
Comme GG je suis triste ! des familles ont perdu 3 de leurs proches...difficile d'envisager la vie sereinement ensuite.
Nos pensées vont aux familles en effet.
A+
JP
ça m'a particulièrement touché parce que je conduis deux fois par semaine , bénévolement, un minibus avec des retraités à l'intérieur puisque nous faisons des marches à pied (3 minibus). Quand on prend la route, on n'est pas à l'abri d'un accident.
Ayant fait 80 000 km/an pendant de nombreuses années (j'étais VRP) j'ai intégré cette notion depuis longtemps.
Fatalité, problème technique, coup du sort, défaillance humaine, pas de chance...peu importe ! un accident est toujours imprévu et injuste pour les familles.
Ce qui m'énerve ce matin, c'est la liaison que font déjà certains entre cet accident et la nécessité d'abaisser la vitesse à 80 km/h...vu les images, j'imagine que ni le camion ni le bus ne roulaient à cette vitesse.
Comme GG je suis triste ! des familles ont perdu 3 de leurs proches...difficile d'envisager la vie sereinement ensuite.
Nos pensées vont aux familles en effet.
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Terriblement triste,
mais les journalistes font de rapides raccourcis...
J'ai conduit sur de petites routes un ensemble foreuse /triqueballe, qui fleurtait avec les 25 mètres lorsque les poteaux étaient dessus...
et mis à part sur les 4 voies,
on était plus souvent à 25/30 qu'à 80 km/h
les routes sont dangereuses
et personne n'est à l'abri d'un problème mécanique ou autre
une pensé à tous ceux qui ont perdu un ou plusieurs proches
mais les journalistes font de rapides raccourcis...
J'ai conduit sur de petites routes un ensemble foreuse /triqueballe, qui fleurtait avec les 25 mètres lorsque les poteaux étaient dessus...
et mis à part sur les 4 voies,
on était plus souvent à 25/30 qu'à 80 km/h
les routes sont dangereuses
et personne n'est à l'abri d'un problème mécanique ou autre
une pensé à tous ceux qui ont perdu un ou plusieurs proches
Page 1 sur 1