widget_PA
bonjour a tout le monde
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour a tout le monde
bonjour je m'appel paul et je suit passionner de mecanique ancienne je collectionne un peut de tout jai environ 100 moteur fixe bernard Japy douge millot ceres ih devil deutz glopé et j'en oublie j'ai quelque tracteur lantz Vierzon sift bautz farmal cub et un tracteur artisanale avec un w13
jai aussi une bsa b31 et des voiture une r8gordini 1100 et une 1300 a refaire un buggy Buffalo un buggy d'autocross avec un moteur 1300 alpine et une4cv brf je suit pas mal occupé en plus du boulot. jai un moteur duvant que e veut refaire mais la je construit un hangar pour l'abrité. jai aussi un tracteur bernard bt 2 ou 14 je ne sait pas je n'est pas de moteur je n'est pas les aile donc pas de plaque chassi je pense y metre un w2 donc je recherche des info photo des pièces specifique pour les faire
dsl pour les faute j'allais pas a l'ecole je fesait de la mecanique...
jai aussi une bsa b31 et des voiture une r8gordini 1100 et une 1300 a refaire un buggy Buffalo un buggy d'autocross avec un moteur 1300 alpine et une4cv brf je suit pas mal occupé en plus du boulot. jai un moteur duvant que e veut refaire mais la je construit un hangar pour l'abrité. jai aussi un tracteur bernard bt 2 ou 14 je ne sait pas je n'est pas de moteur je n'est pas les aile donc pas de plaque chassi je pense y metre un w2 donc je recherche des info photo des pièces specifique pour les faire
dsl pour les faute j'allais pas a l'ecole je fesait de la mecanique...
bibi1134- Nouveau membre
Re: bonjour a tout le monde
Salut bibi1134 et bienvenu tu peut nous faire deux ou trois photos de ton matériel
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Bonsoir et bienvenue !!!
je suis devenu tout pâle quand j'ai lu ton message !
moi qui suis fier d'avoir une petite dizaine de moteurs fixes , toi, tu en as une centaine....dont un DUVANT. Ces Duvant étant tous de taille respectable, je vais me faire tout petit !
par ailleurs, moi j'ai toujours rêvé de Gordini...toi tu en as plusieurs...heureusement mon clavier est waterproof !!!
et notre ami OB44 va faire un bond en voyant arriver un BT (même si pas avec son moteur !!!) et un tracteur artisanal équipé d'un W13 !!!
Pour les photos, bien sûr que nous aimons ça ! mais ce serait bien d'ouvrir des sujets par type de matériel...par exemple le Duvant mérite un sujet à lui tout seul !
je suis devenu tout pâle quand j'ai lu ton message !
moi qui suis fier d'avoir une petite dizaine de moteurs fixes , toi, tu en as une centaine....dont un DUVANT. Ces Duvant étant tous de taille respectable, je vais me faire tout petit !
par ailleurs, moi j'ai toujours rêvé de Gordini...toi tu en as plusieurs...heureusement mon clavier est waterproof !!!
et notre ami OB44 va faire un bond en voyant arriver un BT (même si pas avec son moteur !!!) et un tracteur artisanal équipé d'un W13 !!!
Pour les photos, bien sûr que nous aimons ça ! mais ce serait bien d'ouvrir des sujets par type de matériel...par exemple le Duvant mérite un sujet à lui tout seul !
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
merci vient quand tu veut mes porte son toujours ouverte on ira faire un tour de gord pour les photo je suit pas un pro jai du mal avec les ordi donne moi une magneto ou des weber c pas un souci mais c proceseur c bien mais trop conpliqué mdr
bibi1134- Nouveau membre
hello bienvenue sur le forum des vsa
a plus
manu
a plus
manu
Manu067- Résident permanent
Tracteurs : Agria 1700D 1700ilo et 1700d, Holder A21S,staub rm4
Bonjour
Merci pour les photos !
ça donne envie d'en voir encore !!!
a+
JP
Merci pour les photos !
ça donne envie d'en voir encore !!!
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
je crois que j'ai reussi
bibi1134- Nouveau membre
Salut voisin et bienvenue chez nous,
D'où es-tu du 68, moi je suis au Nord de Neuf-Brisach.
@+
Arnaud
D'où es-tu du 68, moi je suis au Nord de Neuf-Brisach.
@+
Arnaud
naunau- Résident permanent
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
salut moi je suit entre Belfort et Mulhouse merci beaucoup
bibi1134- Nouveau membre
Waouuh c'est pas dans mon coin, tu nous postes des photos, on adore ça.
Et puis je reconnaitra peut etre des tracteurs vu à des expos.
Et puis je reconnaitra peut etre des tracteurs vu à des expos.
naunau- Résident permanent
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414