widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Vidange du circuit de refroidissement 605C

2 participants

Aller en bas

Vidange du circuit de refroidissement 605C  Empty Vidange du circuit de refroidissement 605C

Message par Fred24 Jeu 15 Oct 2015 - 20:32

Bonsoir,
Un sujet supplementaire pour ce soir pour le moins urgent... En effet le tracteur est bloqué dehors et il est prévu des temperatures negatives cette nuit et le circuit de refroidissement est plein rempli avec de l'eau. Je suis parvenu à ouvrir le bouchon de vidange placé sur la durite du reservoir mais je ne trouve pas celui du bloc moteur. Sur mon manuel il est supposé etre pres du reniflard coté gauche du moteur sens de la marche. Hors mon moteur est different de celui du manuel pourtant bien pour le 605C. Je n'ai pas le bouchon de vidange pres du reniflard, ni le meme alternateur ni le meme demarreur. Ce dernier a un "look" plus recent par rapport a celui du manuel. Quelqu'un sait il ou est mon bouchon de vidange du bloc s'il existe? Merci.

Fred24
Résident permanent

Nombre de messages : 317
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidange du circuit de refroidissement 605C  Empty Re: Vidange du circuit de refroidissement 605C

Message par jean-jacques rouleau Dim 18 Oct 2015 - 12:00

Bonjour,

A tout hasard: voir coté distribution, si le bloc n'aurait pas une vis de vidange?
JJR24
jean-jacques rouleau
jean-jacques rouleau
Grand fan du forum

Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Vidange du circuit de refroidissement 605C  Empty Re: Vidange du circuit de refroidissement 605C

Message par Fred24 Lun 19 Oct 2015 - 22:42

Ok Jean Jacques, je te remercie vais regarder du coté de la distri. A+, Fred

Fred24
Résident permanent

Nombre de messages : 317
Localisation : Dordogne
Date d'inscription : 31/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Vidange du circuit de refroidissement 605C  Empty Re: Vidange du circuit de refroidissement 605C

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum