widget_PA
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Recherche désespérement relevage hydraulique et charrue pour Farmall DLD2

2 participants

Aller en bas

Recherche désespérement relevage hydraulique et charrue pour Farmall DLD2 Empty Recherche désespérement relevage hydraulique et charrue pour Farmall DLD2

Message par Thomas Cormick 15/10/2015, 12:38

Bonjour à tous,

J'ai un farmall DLD2 de 1956 qui n'a pas de relevage hydraulique si quelqu'un sait ou je peux en trouver un...
j'ai trouvé un relevage pour farmall f135 et f137 est il compatible avec le dld2 ?

Je cherche également une charrue ih pour dld2

Dans l'attente de vos réponses, d'avance merci.

Thomas Cormick Seppois-le-haut, haut rhin, alsace

Thomas Cormick
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : seppois-le-haut, alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérement relevage hydraulique et charrue pour Farmall DLD2 Empty Re: Recherche désespérement relevage hydraulique et charrue pour Farmall DLD2

Message par Torriani Peter 19/10/2015, 11:29

Bonjour Thomas,

Le boitier hydraulique du I C H DLD 2 est spécifique IHC. Mais en dessous c´est une boite et un pont ZF A5. Dont tous les tracteurs avec une boite ZF A5 munis d´un relevage, ça pourrait aller dessus ton IHC DLD 2. Bien sûr que si tu n´es pas puriste.
Les tracteurs Fahr D 90, D130, Eicher ED 13 I et 13II, Kramer K15 avaient tous une boite ZF A5. Et mêmes certains Porsche A 122 et P122 étais équipé d´une boite ZF A5, pas tous !

Si ça aide à trouver dans une casse. Sinon un clin d´œil de temps en temps sur Ebay.de.

Bonne recherche !
Peter

Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3893
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérement relevage hydraulique et charrue pour Farmall DLD2 Empty Re: Recherche désespérement relevage hydraulique et charrue pour Farmall DLD2

Message par Thomas Cormick 19/10/2015, 12:39

Merci pour ces précieuses infos Peter.

Bonne journée à toi

Thomas Cormick
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : seppois-le-haut, alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérement relevage hydraulique et charrue pour Farmall DLD2 Empty Re: Recherche désespérement relevage hydraulique et charrue pour Farmall DLD2

Message par Torriani Peter 20/10/2015, 22:31

Bonjour Thomas,

Regarde cette page de Wellhausen et contacte les, en bas de la page il y a un bloc relevage pour un D212 il a aussi une boite et pont ZF A 5 :

http://www.wellhausen-landtechnik.de/

Recherche désespérement relevage hydraulique et charrue pour Farmall DLD2 Captur30

Salutations
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3893
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérement relevage hydraulique et charrue pour Farmall DLD2 Empty Re: Recherche désespérement relevage hydraulique et charrue pour Farmall DLD2

Message par Thomas Cormick 21/10/2015, 09:22

Salut Peter,

Un grand merci à toi, ce site regorge de pièces très interessantes.
Pour info j'ai trouvé une vieille charrue IH à 200 metres de chez moi. Chez un ancien du village qui avait aussi un dld2 dans les année 60.

Bonne journée

Thomas Cormick
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : seppois-le-haut, alsace, haut-rhin
Date d'inscription : 14/10/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche désespérement relevage hydraulique et charrue pour Farmall DLD2 Empty Re: Recherche désespérement relevage hydraulique et charrue pour Farmall DLD2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum