widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

Trouver ces pièces moins chère ailleurs

2 participants

Aller en bas

Trouver ces pièces moins chère ailleurs  Empty Trouver ces pièces moins chère ailleurs

Message par tomdeutz57 Lun 5 Oct 2015 - 21:35

Bonjours à tous, dans ma restoration de mon tracteur, j'ai pu remarquer que un grand site internet comme la boutique du tracteur acheter les pièces soit en Amérique ou d'en autre pays..
Pour mon farmall f235d j'ai dépenser environ 38€ pour le joint de Carter. Grâce à la référence que le site internet n'a pas enlevé, je les taper sur internet et du coup bingo en Amérique ce joint vos 16 $ soit 14 €. Pour le recevoir j'aurais dû dépenser 8$ ! Alors qui est gagnant !?

Nous savons tous que la restauration d'un tracteur peut s'avérer par fois très chère c'est pour cela qu'ils faut que l'ont s'unissent pour trouver les meilleurs bon plan ailleurs

Alors voici la référence de mon joint de Carter de f235d
[img]Trouver ces pièces moins chère ailleurs  Image11[/img]

Faite comme moi et partager 😉
tomdeutz57
tomdeutz57
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : metz
Age : 27
Tracteurs : IH fu235d planteuse pdt IHC à traction animal de 57 Kverneland steinsammler charrue ih bisoc trainer
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouver ces pièces moins chère ailleurs  Empty Re: Trouver ces pièces moins chère ailleurs

Message par balou Lun 5 Oct 2015 - 21:42

Bonsoir,

Ton prix c'est droits de douane compris? Est ce que le vendeur expédie aux particuliers?

Crdt
balou
balou
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2786
Localisation : Macon Saone et Loire
Age : 58
Tracteurs : Fordson Dexta Spécial
Date d'inscription : 05/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

Trouver ces pièces moins chère ailleurs  Empty Re: Trouver ces pièces moins chère ailleurs

Message par tomdeutz57 Lun 5 Oct 2015 - 21:59

Effectivement, je ne pourrais pas te répondre sur les droits de douane... Mais je les trouver sur le site EBay après c'est plus avantageux

Bonne soirée
tomdeutz57
tomdeutz57
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : metz
Age : 27
Tracteurs : IH fu235d planteuse pdt IHC à traction animal de 57 Kverneland steinsammler charrue ih bisoc trainer
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouver ces pièces moins chère ailleurs  Empty Re: Trouver ces pièces moins chère ailleurs

Message par tomdeutz57 Lun 5 Oct 2015 - 22:03

Voici mon joint sur internet voyer par vous même Trouver ces pièces moins chère ailleurs  Image10
tomdeutz57
tomdeutz57
Membre chanceux

Nombre de messages : 31
Localisation : metz
Age : 27
Tracteurs : IH fu235d planteuse pdt IHC à traction animal de 57 Kverneland steinsammler charrue ih bisoc trainer
Date d'inscription : 05/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouver ces pièces moins chère ailleurs  Empty Re: Trouver ces pièces moins chère ailleurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum