widget_PA
Présentation
5 participants
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir a tous ,je m' appel David ,41 ans ,je ne possède pas de tracteur mais des petites citroen (ami 8, GS ,2cv , 2cv cam, ami 6 en miettes) et je viens vers vous pour quelques renseignements sur des vieux tracteurs que je connais et qui pourrissent gentiment .Bref ,je n'y connais rien sauf que je veux pas les voir partir au prix de la ferraille donc essayer de les sauver et si possible par des passionnés avant qu'il soit trop tard.
Je vous les présenterais dans le bon post après avoir parcouru un peu votre forum
Je vous les présenterais dans le bon post après avoir parcouru un peu votre forum
nada41- Apprenti
Re: Présentation
salut et bienvenu David, a l'ocasion fait nous des photos de tes voitures
EA70000- Grand fan du forum
Tracteurs : Renault 461
Bonjour EA70000,
voici mes petites
Tout d'abord ma GS 1220 club de 73 avec sa peinture ,porte et calandre pas d'origine suite a un accident dans sa vie antérieur
Ma 2cv 4 de 77 sortie de grange ,bouffée de partout mais qui roule encore trés bien
Mon ami 8 berline de 72 qui nous trainent un peu partout
Mon AK 400 de 73 dont d'un ami pour mon anniv ,d'ailleurs la GS aussi c'est lui qui l'a trouver et me la donner
Mon ami 6 break 69 dont j'essaie de trouver une caisse en meilleur état
C'est celle-ci qui se trouvait avec les tracteurs .
Voilà quelques une se sont greffées pour pièces ,une ami break 68 ,une 65 et une plus vieille de 64 toute les trois en épave
voici mes petites
Tout d'abord ma GS 1220 club de 73 avec sa peinture ,porte et calandre pas d'origine suite a un accident dans sa vie antérieur
Ma 2cv 4 de 77 sortie de grange ,bouffée de partout mais qui roule encore trés bien
Mon ami 8 berline de 72 qui nous trainent un peu partout
Mon AK 400 de 73 dont d'un ami pour mon anniv ,d'ailleurs la GS aussi c'est lui qui l'a trouver et me la donner
Mon ami 6 break 69 dont j'essaie de trouver une caisse en meilleur état