widget_PA
connexion
4 participants
Page 1 sur 1
connexion
Bonjour à tous
Récemment quand je me connecte depuis mes mails aux vieilles soupapes, je n'obtiens qu'un message d' alerte: site potentiellement dangereux,en anglais bien sur , sous ces trois quatre lignes figure le site sur lequel je clique et auquel j'accède normalement.La configuration du pc n'a pas été changée.Est arrivé à d'autres foromeurs?
Cordialement
Récemment quand je me connecte depuis mes mails aux vieilles soupapes, je n'obtiens qu'un message d' alerte: site potentiellement dangereux,en anglais bien sur , sous ces trois quatre lignes figure le site sur lequel je clique et auquel j'accède normalement.La configuration du pc n'a pas été changée.Est arrivé à d'autres foromeurs?
Cordialement
nono42- Membre chanceux
Re: connexion
Bonjour,
Moi, je n'ai aucun problème. Mais j'avais ce genre de souci après avoir mis un niveau de protection trop élevé...
Moi, je n'ai aucun problème. Mais j'avais ce genre de souci après avoir mis un niveau de protection trop élevé...
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Bonjour, aucun soucis pour moi, je me connecte comme d'habitude.
Amicalement.
Comistic.
Amicalement.
Comistic.
comistic- Grand fan du forum
Tracteurs : David Brown 850 C, Deutz D5506, Renault 800 M, rouleau Piquard-Duret-Sohy, mini-pelle Kubota 1,5T, Dumper SAMBRON
Bonjour,
ça m'est arrivé quelquefois! peut-être, comme dit labièle de cadix, un sur-protection
ça peut être aussi un virus!
(Je n'ai plus de messagerie pour l'instant)
JJR24
ça m'est arrivé quelquefois! peut-être, comme dit labièle de cadix, un sur-protection
ça peut être aussi un virus!
(Je n'ai plus de messagerie pour l'instant)
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Page 1 sur 1