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SPIT
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Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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SPIT
Bonjour
Quelqu'un aurait-'il des informations concernant le réglage des différentes vis du carburateur sur un compresseur SPIT modèle 600 je pense
ayant ce compresseur a faire fonctionné je rencontre beaucoup de soucis j'ai arrive a le faire fonctionné environ 5mn et après il s'est arrêté et
impossible a redémarré par la suite dès que j'insiste de l'essence coule au dessous de la pipe du filtre a air !!!!
Merci pour les infos
Quelqu'un aurait-'il des informations concernant le réglage des différentes vis du carburateur sur un compresseur SPIT modèle 600 je pense
ayant ce compresseur a faire fonctionné je rencontre beaucoup de soucis j'ai arrive a le faire fonctionné environ 5mn et après il s'est arrêté et
impossible a redémarré par la suite dès que j'insiste de l'essence coule au dessous de la pipe du filtre a air !!!!
Merci pour les infos
L200- Nouveau membre
- Nombre de messages : 7
Localisation : Deux sèvres
Date d'inscription : 19/09/2015
Re: SPIT
Bonjour,
Ca serait pas un moteur briggs & stratton la dessus? Quel modèle?
Sinon, ça ressemble fort à un pointeau de cuve à essence du carbu qui ne ferme plus...
Ca serait pas un moteur briggs & stratton la dessus? Quel modèle?
Sinon, ça ressemble fort à un pointeau de cuve à essence du carbu qui ne ferme plus...
Feub- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013
Re: SPIT
Bonjour
Oui le compresseur est bien équipé d'un moteur Briggs§statton
Je suppose que pour les pièces c'est cuit . peu on remplacer ce carbu par un autre modèle ?
Merci
Oui le compresseur est bien équipé d'un moteur Briggs§statton
Je suppose que pour les pièces c'est cuit . peu on remplacer ce carbu par un autre modèle ?
Merci
L200- Nouveau membre
- Nombre de messages : 7
Localisation : Deux sèvres
Date d'inscription : 19/09/2015
Re: SPIT
Bonjour,
Avant de chercher un autre carbu, faudrait peut être se renseigner sur la dispo de pièces, voir même commencer par démonter le carbu, y'a peut être juste un nettoyage!
Avant de chercher un autre carbu, faudrait peut être se renseigner sur la dispo de pièces, voir même commencer par démonter le carbu, y'a peut être juste un nettoyage!
Feub- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013
Re: SPIT
Re
Disposant d'un nettoyeur ultra son le carbu a déjà été nettoyer plusieurs fois mais je peux regarder de plus près l'étanchéité du pointeau
Merci
Disposant d'un nettoyeur ultra son le carbu a déjà été nettoyer plusieurs fois mais je peux regarder de plus près l'étanchéité du pointeau
Merci
L200- Nouveau membre
- Nombre de messages : 7
Localisation : Deux sèvres
Date d'inscription : 19/09/2015
Re: SPIT
Bonjour,
Le moteur s'arrête chaud? (bobine?)
Peut-être voir l'état des membranes?
JJR24
Le moteur s'arrête chaud? (bobine?)
Peut-être voir l'état des membranes?
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: SPIT
Re
Oui il est vrai que je n'ai pas vérifier si étincelle quand il stoppe de quel membrane parler vous?
Oui il est vrai que je n'ai pas vérifier si étincelle quand il stoppe de quel membrane parler vous?
L200- Nouveau membre
- Nombre de messages : 7
Localisation : Deux sèvres
Date d'inscription : 19/09/2015
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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