widget_PA
Petit nouveau depuis l'acquisition de mon Energic 411 6V
4 participants
Page 1 sur 1
Petit nouveau depuis l'acquisition de mon Energic 411 6V
Bonjour à tous,
Je me présente Olivier...le pseudo ? ben...j'expliquerai plus tard
Je viens de faire l'acquisition d'un Energic 411 6V avec rotovator ! Equipé de freins et de crabotage
Trop belle machine que je passe beaucoup de temps à regarder, à essayer de comprendre le fonctionnement, sa conception avec l'aide des notices techniques !
Voila plusieurs années que je voulais faire l'acquisition d'une telle bête. J'étais d'abord parti sur un staub et puis j'ai rencontré 2 amateurs de la marque dont un professionnel tout deux passionnants ! J'ai littéralement bloqué sur ce modèle et j'ai consulté de la doc, des infos bref...
Me voici désormais parmi vous. J'ai lu plein de choses intéressantes concernant la maintenance, la remise en peinture pour le faire redevenir presque neuf, les adresses utiles ! Un site génial !
Ma femme est moins contente ou rigole vu le temps que je passe à regarder cette machine !
A bientôt et merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Mclain
Je me présente Olivier...le pseudo ? ben...j'expliquerai plus tard
Je viens de faire l'acquisition d'un Energic 411 6V avec rotovator ! Equipé de freins et de crabotage
Trop belle machine que je passe beaucoup de temps à regarder, à essayer de comprendre le fonctionnement, sa conception avec l'aide des notices techniques !
Voila plusieurs années que je voulais faire l'acquisition d'une telle bête. J'étais d'abord parti sur un staub et puis j'ai rencontré 2 amateurs de la marque dont un professionnel tout deux passionnants ! J'ai littéralement bloqué sur ce modèle et j'ai consulté de la doc, des infos bref...
Me voici désormais parmi vous. J'ai lu plein de choses intéressantes concernant la maintenance, la remise en peinture pour le faire redevenir presque neuf, les adresses utiles ! Un site génial !
Ma femme est moins contente ou rigole vu le temps que je passe à regarder cette machine !
A bientôt et merci d'avance pour votre aide et vos conseils.
Mclain
Mclain- Nouveau membre
Re: Petit nouveau depuis l'acquisition de mon Energic 411 6V
Salut et bienvenu sur les VSA joli l Energic on va pouvoir suivre ta resto
Bonjour et bienvenue !
sympa ton 409 !
je regrette que le mien n'ait pas les freins et le différentiel....
En plus le rotavator n'est pas courant sur ces 409 !
a+
JP
sympa ton 409 !
je regrette que le mien n'ait pas les freins et le différentiel....
En plus le rotavator n'est pas courant sur ces 409 !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
slt effectiveùment belle machine
moi aussi je vais suivre ta restau!!
et gordo c'est un 411 pas un 409
moi aussi je vais suivre ta restau!!
et gordo c'est un 411 pas un 409
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Merci pour votre accueil !
Je recherche des roues en 18" 7.50 pour energic 5 écrous...je peux faire demande ici ?
Cordialement
Je recherche des roues en 18" 7.50 pour energic 5 écrous...je peux faire demande ici ?
Cordialement
Mclain- Nouveau membre
Page 1 sur 1