widget_PA
ih 745
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
ih 745
bonjours je viens vers vous pour des conseils
mon père étant agriculteur lorsqu'il ces installer en 89 avez acheter un 745 avec cabine confort le tracteur étant plus au goûts du jour et adapter au matériel . il décident de me le donné il ne sert plus cas arracher les pomme de terre je voulez voir avec vous si cela valait le coût car il y a des frais a faire dessus
radiateur a changer car il chauffe un peu
la carrosserie les aile abîmé la calandre supérieur les phare les carreaux bref.... y'a du taf.
mon plus gros soucis étant les frein il freine très mal même quasi pas le frein a main par contre lui freine très bien avez vous déjà démonter se genre de frein comment ces fait? merci
pour les point positif
il as une fourche
le moteur tourne bien a part l hiver ou pour démarrer ces .....
les 4 pneu sont a 40% d usure
et ces un tracteur au quel je tient quand même j ai appris a conduire dessus
voila si vous pouvez me donné des conseil des avis je suis preneur
mon père étant agriculteur lorsqu'il ces installer en 89 avez acheter un 745 avec cabine confort le tracteur étant plus au goûts du jour et adapter au matériel . il décident de me le donné il ne sert plus cas arracher les pomme de terre je voulez voir avec vous si cela valait le coût car il y a des frais a faire dessus
radiateur a changer car il chauffe un peu
la carrosserie les aile abîmé la calandre supérieur les phare les carreaux bref.... y'a du taf.
mon plus gros soucis étant les frein il freine très mal même quasi pas le frein a main par contre lui freine très bien avez vous déjà démonter se genre de frein comment ces fait? merci
pour les point positif
il as une fourche
le moteur tourne bien a part l hiver ou pour démarrer ces .....
les 4 pneu sont a 40% d usure
et ces un tracteur au quel je tient quand même j ai appris a conduire dessus
voila si vous pouvez me donné des conseil des avis je suis preneur
jily19- Résident permanent
Re: ih 745
Bonjour,
Perso j'aime beaucoup ces modèles donc je dirai que ça vaut le coup!
Le frein à main c'est une sangle autour de la couronne, à coté du différentiel, rien à voir avec les frein de service qui sont des disques dans les trompettes, il faut donc démonter les trompettes: pas un petit boulot!! Mais ça se fait...
A noter, il faut de l'huile Hytran dans le bocal du maitre cylindre de frein, et surtout pas du DOT qui bouffe les joints!!!
Pour le démarrage en hiver, un démarreur de plus forte puissance genre Iskra ISO704, le moteur tourne bien plus vite et ça démarre nettement mieux, bon si le moteur est rincé ça le refait pas à neuf...
Perso j'aime beaucoup ces modèles donc je dirai que ça vaut le coup!
Le frein à main c'est une sangle autour de la couronne, à coté du différentiel, rien à voir avec les frein de service qui sont des disques dans les trompettes, il faut donc démonter les trompettes: pas un petit boulot!! Mais ça se fait...
A noter, il faut de l'huile Hytran dans le bocal du maitre cylindre de frein, et surtout pas du DOT qui bouffe les joints!!!
Pour le démarrage en hiver, un démarreur de plus forte puissance genre Iskra ISO704, le moteur tourne bien plus vite et ça démarre nettement mieux, bon si le moteur est rincé ça le refait pas à neuf...
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Le moteur a l air en bon il fume pas et démarre très bien une fois demarer il tire plutôt bien j'hésite mon père a les deux disque neuf pour les frein
J'en ai un de 745 , moi je te dirais comme Feub que ça vaut le coup !
Ce sont de très bon tracteur . Pour ce qui est des pièces , les carreaux ont en trouve souvent sur le boncoin .
Ce sont de très bon tracteur . Pour ce qui est des pièces , les carreaux ont en trouve souvent sur le boncoin .
VLLBZH- Membre assidu
Tracteurs : IH 745 de 1979
oui la mécanique est comment dire tire d'un char lol c'est incassable j'ai un 834 c'est un char dans la 8t orange j'ai charger 14t de déblais dedans il me l'a emmener
ih1056- Résident permanent
Tracteurs : ih 834, staub pp6D
ih 745
bonjour
je connais très bien ce tracteur
tu ne prends aucun risque de le rénover
au contraire c est que du bonheur
c'est un très bon modèle
bonjour
je connais très bien ce tracteur
tu ne prends aucun risque de le rénover
au contraire c est que du bonheur
c'est un très bon modèle
batouran325- Grand fan du forum
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs
Ok merci pour les freins quelqu'un peut me dire d'où sa peut venir? Si ces compliquer...
Ya pa de frein du tout....
Ya pa de frein du tout....
pour tes freins
cela peut venir de l usure importante des disques
dans ce cas le piston va plus loin et il y a fuite au joint tho du piston
cela peut venir de l usure importante des disques
dans ce cas le piston va plus loin et il y a fuite au joint tho du piston
batouran325- Grand fan du forum
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs
De toutes façons faut déposer les trompettes pour voir d’où vient le problème! Tu sais si du dot à été mis dans le bocal de frein? c'est la boulette classique!!!
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Sur mon père a toujours mit de l'huile spécial
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1