widget_PA
ih 745
5 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
ih 745
bonjours je viens vers vous pour des conseils
mon père étant agriculteur lorsqu'il ces installer en 89 avez acheter un 745 avec cabine confort le tracteur étant plus au goûts du jour et adapter au matériel . il décident de me le donné il ne sert plus cas arracher les pomme de terre je voulez voir avec vous si cela valait le coût car il y a des frais a faire dessus
radiateur a changer car il chauffe un peu
la carrosserie les aile abîmé la calandre supérieur les phare les carreaux bref.... y'a du taf.
mon plus gros soucis étant les frein il freine très mal même quasi pas le frein a main par contre lui freine très bien avez vous déjà démonter se genre de frein comment ces fait? merci
pour les point positif
il as une fourche
le moteur tourne bien a part l hiver ou pour démarrer ces .....
les 4 pneu sont a 40% d usure
et ces un tracteur au quel je tient quand même j ai appris a conduire dessus
voila si vous pouvez me donné des conseil des avis je suis preneur
mon père étant agriculteur lorsqu'il ces installer en 89 avez acheter un 745 avec cabine confort le tracteur étant plus au goûts du jour et adapter au matériel . il décident de me le donné il ne sert plus cas arracher les pomme de terre je voulez voir avec vous si cela valait le coût car il y a des frais a faire dessus
radiateur a changer car il chauffe un peu
la carrosserie les aile abîmé la calandre supérieur les phare les carreaux bref.... y'a du taf.
mon plus gros soucis étant les frein il freine très mal même quasi pas le frein a main par contre lui freine très bien avez vous déjà démonter se genre de frein comment ces fait? merci
pour les point positif
il as une fourche
le moteur tourne bien a part l hiver ou pour démarrer ces .....
les 4 pneu sont a 40% d usure
et ces un tracteur au quel je tient quand même j ai appris a conduire dessus