widget_PA
Une sauterelle picarde
2 participants
Page 1 sur 1
Une sauterelle picarde
Bonjour, nouveau sur ce super forum je m'appelle Fabien je suis de l'oise et je viens d'acquérir une sauterelle en kit que je suis aller chercher directement à la source.
Je suis du genre touche à tout et ce n'ai pas cette petite bestiole qui me fera peur.
Un petit mot sur ma mini pelle, la partie assemblage et soudage est casi fini. J'ai réalisé quelques modifs afin de pouvoir intégré le moteur diesel ainsi qu'un moteur électrique.
Et pour finir ma présentation je voudrais remercier tous les participants du forum qui contribue tous les jours à nous faire envie d'avancer, se dépatouiller et nous donne des superbe idées...
Fabien
Je suis du genre touche à tout et ce n'ai pas cette petite bestiole qui me fera peur.
Un petit mot sur ma mini pelle, la partie assemblage et soudage est casi fini. J'ai réalisé quelques modifs afin de pouvoir intégré le moteur diesel ainsi qu'un moteur électrique.
Et pour finir ma présentation je voudrais remercier tous les participants du forum qui contribue tous les jours à nous faire envie d'avancer, se dépatouiller et nous donne des superbe idées...
Fabien
Fabdu60- Nouveau membre
Re: Une sauterelle picarde
Bonjour,
Bienvenue sur les VSA! et chez les Sauterelleurs
Si des photos tu as nous aimons!
JJR24
Bienvenue sur les VSA! et chez les Sauterelleurs
Si des photos tu as nous aimons!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum