widget_PA
Tuyau d'injection défectieux
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Tuyau d'injection défectieux
" />
Bonjour,
Je possède un MF65 MARK II et j'ai un petit soucis de fuite sur le tuyau d'injection gasoil.
l'écrou inférieur est détérioré.
Quelqu'un saurait-il où je peux en trouver un neuf ? Tous ceux que j'ai pu voir sont trop petits.
Merci d'avance
René
Bonjour,
Je possède un MF65 MARK II et j'ai un petit soucis de fuite sur le tuyau d'injection gasoil.
l'écrou inférieur est détérioré.
Quelqu'un saurait-il où je peux en trouver un neuf ? Tous ceux que j'ai pu voir sont trop petits.
Merci d'avance
René
R.Piganiol- Nouveau membre
Tracteurs : MF 65 MARK II
Re: Tuyau d'injection défectieux
essaie de voir avec un plombier, des fois qu'il pourrait te fournir ça?, sinon, tu a vu un concessionnaire MF?
dromadaire- Grand fan du forum
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Re: Tuyau d'injection défectieux
bonsoir ,
ce n'est pas un tuyau d'injection c'est le tuyau qui alimente la bougie de préchauffage et tu n'a pas de pression dans ce tuyau
tu va avec ton tuyau chez un diéséliste il va enlevé l'olive et remplacé ton écrou et il va remettre une olive pour re sertir sur ta bougie de préchauffage
a+ Thierry
ce n'est pas un tuyau d'injection c'est le tuyau qui alimente la bougie de préchauffage et tu n'a pas de pression dans ce tuyau
tu va avec ton tuyau chez un diéséliste il va enlevé l'olive et remplacé ton écrou et il va remettre une olive pour re sertir sur ta bougie de préchauffage
a+ Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum