widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

recherche piéce pour tracteur holder

+4
Feub
caills24
Torriani Peter
vieuxtracteurdu18
8 participants

Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty recherche piéce pour tracteur holder

Message par vieuxtracteurdu18 26/8/2015, 20:22

bonjour a tous
voila je passe une recherche car j'ai un tracteur Holder A30 et la pompe a eau est morte , et j'aurais voulus savoir ou en retrouvé car les pièces de tracteur Holder ne court pas les rues j'ai l'impression , si quelqu'un c'est ou je pourrez trouvé cela si il y a toujours des concession ou il vends des pièces Holder .
merci a tous
a bientôt. romain .
vieuxtracteurdu18
vieuxtracteurdu18
Membre assidu

Nombre de messages : 49
Age : 34
Tracteurs : sfv,case,deutz,cormick,vendeuvre,farmall,minitrac,john deere lanz
Date d'inscription : 08/02/2007

http://VIEUTRACTEURDU18.SKYBLOG.COM

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par Torriani Peter 26/8/2015, 23:49

Bonjour Romain,

Le problème avec ces pompes à eau des moteur Holder VD2 est qu´il est difficile à trouver ce maudit roulement INA F-55785, il est ensemble avec l´axe et la bague d´étanchéité est difficile à trouver aussi, mais c´est faisable.
recherche piéce pour tracteur holder  Captur47
La bague étanchitée.
recherche piéce pour tracteur holder  Captur46
Il faudrait que je demande à Udo Weisser s´il à quelque chose pour les pompes. Mais le roulement ne sort que très difficilement du corps de la pompe et même en chauffant et avec une presse il est très récalcitrant à sortir et il faut y aller très, très doucement et soigneusement. Souvent le corps de la pompe en fonte ne tiens pas le coup et c´est la cata pour un échange standard si le corps de la pompe est cassé.
Tu peux demander chez Holder mêmes, ils ont certainement la pompe en stock pour un échange standard. MAIS le PRIX !!!! Une pompe en échange coutait déjà 270 € en 2007 et depuis….
Tu peux contacter Max Holder :
http://www.max-holder.com/fr/bottom-navi/contact/
Sinon dits le moi et je lance une demande a Udo Weisser pour un kid de réparation ou un échange standard.
Bonne journée de la Bavière.
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3887
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par Torriani Peter 27/8/2015, 00:06

Salut,
Je suis en Bavière près d´Ingolstadt.
pour le prix chez holder tu peu appeler toi memes.
recherche piéce pour tracteur holder  Captur34
je fais une demande chez Udo Weisser demain ou aprés demain.
Sts.
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3887
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par vieuxtracteurdu18 27/8/2015, 00:09

Bonsoir Peter ,
merci pour votre réponse , je vais regardé cela , encore merci
a bientôt bonne fin de soirée
romain.
vieuxtracteurdu18
vieuxtracteurdu18
Membre assidu

Nombre de messages : 49
Age : 34
Tracteurs : sfv,case,deutz,cormick,vendeuvre,farmall,minitrac,john deere lanz
Date d'inscription : 08/02/2007

http://VIEUTRACTEURDU18.SKYBLOG.COM

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par Torriani Peter 27/8/2015, 10:38

Bonjour Romain,
Voilà ce que Udo Weisser viens de m´envoyer il y a 10 minutes :

Les pièces de rechange (Le kid)  = 94,87 € + les frais de port pour l´étranger (Dans cette offre le prix de port  est inclu pour l´Allemagne, pour la France il y aurra un suplement de quelques €)
Ou une pompe en échange = 208,00 € + les frais de port pour l´étranger.
C´est à toi de choisir !
Mais c´est aussi à ton risque si tu casse la pompe en sortant le roulement, là le kid ne te sert plus à rien !
Bonne journée, a+ recherche piéce pour tracteur holder  Bye
Peter


Dernière édition par Torriani Peter le 28/8/2015, 17:37, édité 1 fois
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3887
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par vieuxtracteurdu18 27/8/2015, 13:49

bonjour Peter ,
merci encore pour les info c'est sympa je vais regardé cela ,
sinon udo weisser on t-il un site internet pour voir .
merci encore
a bientôt et bonne journée
romain.
vieuxtracteurdu18
vieuxtracteurdu18
Membre assidu

Nombre de messages : 49
Age : 34
Tracteurs : sfv,case,deutz,cormick,vendeuvre,farmall,minitrac,john deere lanz
Date d'inscription : 08/02/2007

http://VIEUTRACTEURDU18.SKYBLOG.COM

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par Torriani Peter 27/8/2015, 16:55

Bonjour Romain,

Non Udo Weisser est au-delà en son âge pour avoir un site internet! Il est un semi privé qui laisse refaire des pièces pour les tracteurs Holder à son compte et les revend à ceux qui en ont besoin. Il est bien connu dans le monde des Holderistes allemands, et parfois il a mêmes des pièces qui ne sont plus disponibles chez Holder mêmes à Metzingen.  Dés fois, ça peut durer si ce sont des pièces rares pour qu´il les laisse refaire, il attend que la commande s´accumule un peu pour ne pas laisser refaire une à une les pièces. (question de prix!)
Mais ce qui est courent, comme les pièces pour une pompe à eau, j´ai pensé qu´il aurait ça en stock, et je ne me suis pas trompé. Tu n´es pas le seul à avoir un pépin avec ta pompe ! Malheureusement il ne parle pas le français. Mais il a déjà dépanné pas mal de propriétaires Holder francais (Dedélie, Serge72, et je ne sais qui encore)
Tu pourras bien le contacté directement si tu le veux, mais il y aura la barrière de la langue, à moins que tu parles l´allemand.
Je suis content si je n´ai rien à faire avec les commandes et de faire l´intermédiaire. Je tiens a dire que je ne prend rien pour faire l´intermédiaire, je le fais de bonne volontée! je ne suis pas commercant. Mais si tu le désire je te passe son adresse en message privé.
J´ai encore une question pour être sur que c´est la bonne pompe dont on parle, c´est bien pour un moteur VD 2 (2 cylindres) a 4 temps, ou esse un moteur a 3 cylindres a 2 temps (HD 3) qui équipe ton Holder A30.
C´est importent car les corps et les fixations de ces pompes sont diffèrantes. Une a 4 fixations et l´autre que 3 !!!

Bonne journée, a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3887
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par Torriani Peter 8/9/2015, 10:09

Bonjour,

Ça ne vaud vraiment pas le coup d´essayer à donner un coup de pouce pour certains individus du genre
«  J´AI BESOIN DE… »
On envoie des mails, on se renseigne, on fait des demandes…, et puis….., RIEN de RIEN du tout.
Bien sûr que les pièces coutent de l´argent !!!

Mais temps qu´on peut réparer ça avec un morceau de chewing-gum et un bout de fil de fer…. recherche piéce pour tracteur holder  Buba  super!  recherche piéce pour tracteur holder  Biggrin Pourquoi acheter des pièces??? Et en plus chez un Allemand!!!

Bonne journée !
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3887
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par vieuxtracteurdu18 8/9/2015, 20:18

bonsoir Peter ,
excusez moi de ne pas vous avoir donné de nouvelle mais comme la pompe a eau n'est pas pour moi je lui et donné tous ce que vous m'aviez donné maintenant j'attend sa réponse car il ah demandé ah son mécano , les prix sont correct il n'y as pas ah dire surtout avec la rareté de c'est pompe a eau la , je vous retient au courant quand j'aurais plus de nouvelle car pour l'instant il est en vacance ,
a bientôt.
romain
vieuxtracteurdu18
vieuxtracteurdu18
Membre assidu

Nombre de messages : 49
Age : 34
Tracteurs : sfv,case,deutz,cormick,vendeuvre,farmall,minitrac,john deere lanz
Date d'inscription : 08/02/2007

http://VIEUTRACTEURDU18.SKYBLOG.COM

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par caills24 13/9/2016, 21:58

Bonsoir Peter
Je suis nouveau sur le site et ne maîtrise pas bien la communication.....Tout cela pour dire que j'ai le même problème sur mon Holder A30 VD2 , la pompe fuit par le trou prévu..... je l'ai démonté du tracteur , mais je suis incapable de démonter l'arbre et accéder au joint , au risque de casser le carter..... Il semblerait que dans vos relations ," Udo" aurait peut être une pompe en échange standard ou la possibilité de reparer ? Si c’était le cas , ce serait sympa de me donner un coup de main  pour poursuivre mon depannage....
Merci encore pour les nombreux services et renseignements rendus sur ces Holder. Bonne soirée a Tous

caills24
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par Torriani Peter 13/9/2016, 23:03

Bonjour Caills24
Heureusement tu t´ais inscrit sur les VSA ! J´avais bien reçu ton e-mail  de secours cet après-midi mais c´est « noreply@forumactif.com „ via les VSA.Et je ne peux y repondre.
Il faut des outils spéceaux et une presse pour dé et remonter la pompe et il faut dés foix plus de 4000Kg de pression sur la pompe pour dégager le roulement et l´essieux du corps de la pompe. Et le moindre porte a faut a cette préssion éclate la fonte de la pompe. Et il faut acheter une pompe neuve, plus d´échange standart.
Que veux tu faire? Acheter un kid réparation et refaire la pompe toi memes ou un échage standart de toute la pompe? (L´ancienne contre une refaite et remise en état)
Je vais m´occuper de ça demain.

Bonne soirée,a+
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3887
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par Torriani Peter 14/9/2016, 09:02

Bonjour Caills 24
Passe moi ton adresse ou adresse E-mail par message privé stpl. pour la suite .
Merci
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3887
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par caills24 14/9/2016, 10:04

Bonjour Peter
merci de ta réponse, mais je pense qu'il vaut mieux que j'essaie de trouver un échange standard ou une personne qui puisse reparer la mienne , voire neuve si je n'ai pas d'autre choix ,car je ne suis pas equipé de presse.....et j'ai peur de casser le carter de pompe...qui stopperait definitivement mon fidele.....
Merci de ton aide. A+

caills24
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par Feub 14/9/2016, 11:58

Bonjour,

Je penses ne pas me tromper en disant que Peter te propose son aide, pour trouver un échange standard (ou les pièces pour refaire toi même, si tu avais voulu!) en Allemagne.
Vu que c'est le pays d'origine de ces tracteurs, et qu'on peut faire confiance à Peter qui est sur place, tu devrais rester en contact avec lui!! recherche piéce pour tracteur holder  Wink
Feub
Feub
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par caills24 14/9/2016, 13:18

Bonjour Feub
J’apprécie beaucoup l'aide de Peter , et ne t’inquiète pas , je suis toujours en contact avec lui, c'est un homme précieux dans ce monde d' Holderiste...
A+

caills24
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : aquitaine
Date d'inscription : 13/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par farmer 103 s 16/9/2016, 00:08

Bonjour les gars,

Oui Peter est un homme très précieux en ce qui concerne la recherche des pièces et aussi sa réactivité et pas que chez Holder....

Je pense qu'il vaut mieux mettre le prix et ne pas lésiner sur des pièces moteurs,car les économies de bout de chandelles ça finit toujours par couter cher au final,sur le coup on économise 10 euros et plus tard ça en coute 1000,mais bon,c'est que mon Avis

A+,Bon Courage
farmer 103 s
farmer 103 s
Résident permanent

Nombre de messages : 105
Localisation : mayenne
Tracteurs : fendt 103 s
Date d'inscription : 20/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par DEDELIE 16/9/2016, 21:48

Bonjour à tous

J'apporte ici ma petite contribution et ma petite expérience.
Grace à Peter, j'ai pu obtenir chez Udo Weisser un engrenage de B.V. pour mon Holder. C'est certainement une pièce qui a été usinée spécifiquement et qui est tout à fait identique à la pièce d'origine. C'est Peter qui s'est organisé pour correspondre et même j'ai doublé le dérangement pour lui, car le colis était reparti en Allemagne et donc il a fallu le récupérer. Merci encore Peter ami .
Chez U. Weisser, les prix, me semble-t-il, sont tout à fait corrects et très compétitifs par rapport à ce qu'on demande en France chez un concessionnaire Holder, et encore, à condition qu'elle soit encore disponible !
Tout ça pour dire que si tu le peux (et le veux), tu n'as pas à hésiter.

Voilà ce que je peux dire

A +
DEDELIE
DEDELIE
Résident permanent

Nombre de messages : 677
Localisation : 93 et 09
Age : 77
Tracteurs : New HolandTD, HOLDER A55F
Date d'inscription : 23/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par Torriani Peter 17/9/2016, 11:38

Bonjour,
Merci pour les éloges, c´est trop ! Embarassed Je n´y suis pour rien ou pour pas grand chose , juste quelques coup de téléphone et échanger quelques adresses !
La pompe a eau est en cours d´ acheminement vers le fin font de la Bavière chez Dieter Haidl qui la remettra en forme et en fonction. A un prix plus que convenable et correcte je pense.

Bon Weeck-end.
Peter
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3887
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par GORDINI 07 17/9/2016, 13:42

Bonjour
Encore une bonne action de Peter !!! recherche piéce pour tracteur holder  974250

a+
JP

____________________________________________
recherche piéce pour tracteur holder  Mozlin11
recherche piéce pour tracteur holder  00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76716
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par ALAIN/als 17/9/2016, 14:14

et en plus il s'exprime en bon francais recherche piéce pour tracteur holder  502276 recherche piéce pour tracteur holder  502276 recherche piéce pour tracteur holder  502276

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par Torriani Peter 17/9/2016, 20:08

Bonjour Alain,

Merci bien. recherche piéce pour tracteur holder  667401 recherche piéce pour tracteur holder  667401

Mais des fois ce n´est pas si facile, je suis bien conscient que cela ne vas pas toujours, mais j´essaye de m´appliquer !!!
Torriani Peter
Torriani Peter
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3887
Localisation : Ingolstadt (D)
Date d'inscription : 29/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

recherche piéce pour tracteur holder  Empty Re: recherche piéce pour tracteur holder

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum