widget_PA
demande de renseignements
3 participants
Page 1 sur 1
demande de renseignements
bonjour à vous tous
Je recherche la documentation d'un andaineur de marque international n°10 car j'ai un problème avec la prise de force qui n’entraîne pas la roue dentée. J'ai démonté la prise de force, mais je n'arrive pas à enlever le dessus pour atteindre la roue dentée et le pignon de la prise de force.
Si un membre possède ce modèle ou bien m'indiquer la marche à suivre.
Je vous remercie et bonne journée
Je recherche la documentation d'un andaineur de marque international n°10 car j'ai un problème avec la prise de force qui n’entraîne pas la roue dentée. J'ai démonté la prise de force, mais je n'arrive pas à enlever le dessus pour atteindre la roue dentée et le pignon de la prise de force.
Si un membre possède ce modèle ou bien m'indiquer la marche à suivre.
Je vous remercie et bonne journée
MASSAT- Nouveau membre
Tracteurs : mack cormik F240 standart 1963
Re: demande de renseignements
Bonjour
Si ma mémoire est bonne ces andaineurs étaient fabriqués en Autriche par Pöttinger.
Et un éclaté qui devrait te permettre de mieux comprendre ce qui t'empêche d'ouvrir le boitier :
A+
JP
Si ma mémoire est bonne ces andaineurs étaient fabriqués en Autriche par Pöttinger.
Et un éclaté qui devrait te permettre de mieux comprendre ce qui t'empêche d'ouvrir le boitier :
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: demande de renseignements
Oui et ce n'était pas terrible. Je m'étonne qu'il en reste dans la nature tant la maladie décrite plus haut était fréquente.GORDINI07 a écrit:Bonjour
JP
Ce qui confirme que nos cousins germains ne font pas que de la qualité, contrairement aux idées reçues (et toc) !
cherbe- Grand fan du forum
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Page 1 sur 1