widget_PA
Le Deal du moment : -48%
Philips Hue Pack Decouverte 2024 : lightstrip 3M + ...
Voir le deal
119 €

réglages des culbuteurs mc cormick fu 237d

2 participants

réglages des culbuteurs mc cormick fu 237d Empty réglages des culbuteurs mc cormick fu 237d

Message par jo du 56 25/8/2015, 10:57

bonjour à tous
mon fu 237d démarre avec beaucoup beaucoup de mal.l'ancien proprio avait déjà mis son nez dans les culbuteurs avant que je l'achète(mécano du dimanche comme moi :siffle: )
du coup j'ai regardé dans le moteur de recherche des VSA le réglages des culbuteurs. La valeur est 0.35.
ma question est sur la poulie moteur il y a deux encoches distantes d'environ 2 cm.Laquelle correspond au PMH?admettons que c'est la première encoche et que je veut régler les culbuteurs,il faut que je mette les deux pointes qui sont sur le moteur en face de l'encoche et ensuite je fais quoi?
réglages des culbuteurs mc cormick fu 237d Cimg3710

merci à vous
jo du 56
jo du 56
jo du 56
Résident permanent

Tracteurs : ford 2000

Revenir en haut Aller en bas

réglages des culbuteurs mc cormick fu 237d Empty Re: réglages des culbuteurs mc cormick fu 237d

Message par dromadaire 25/8/2015, 13:52

je pense que ça, c'est pour le réglage de l'avance d’injection?, regarde là, c'est expliqué : http://www.jsoclub.com/138/reglsoupapes.htm
pour ma part, je me complique pas la vie, sur un cylindre, quand une soupape est ouverte au maxi, je règle l'autre!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Tracteurs : mac cormick f240 standart

Revenir en haut Aller en bas