widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

MON MASSEY FUME BLEU ET CONSOMME BEAUCOUP DE FUEL

3 participants

Aller en bas

MON MASSEY FUME BLEU ET CONSOMME BEAUCOUP DE FUEL Empty MON MASSEY FUME BLEU ET CONSOMME BEAUCOUP DE FUEL

Message par fabio 37 26/4/2009, 19:38

BONJOURS je possede un massey 835 ds et je trouve qu'il fume beaucoup bleu et il consomme pas mal de fuel je penser peut etre a un injecteur mais bon si vous pouviez me renseigner merci amicalement

fabio 37
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 25
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON MASSEY FUME BLEU ET CONSOMME BEAUCOUP DE FUEL Empty Re: MON MASSEY FUME BLEU ET CONSOMME BEAUCOUP DE FUEL

Message par chenillard77 27/4/2009, 08:53

bonjour, je crois que tu as soulevé la premiere piste : les injecteurs qui pissent et ne vaporisent plus. fait attention car a force on lave les segments et on trouve du GO dans l'huile.
fait controler tes injecteurs pour commencer.

à+, marc
chenillard77
chenillard77
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3296
Localisation : seine et marne nord
Age : 49
Date d'inscription : 17/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

MON MASSEY FUME BLEU ET CONSOMME BEAUCOUP DE FUEL Empty Re: MON MASSEY FUME BLEU ET CONSOMME BEAUCOUP DE FUEL

Message par fabio 37 27/4/2009, 21:29

ok merci c'est se qu'il me semblais mais je preferais avoir un conseil suplementaire merci amicalement

fabio 37
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 25
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 05/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

MON MASSEY FUME BLEU ET CONSOMME BEAUCOUP DE FUEL Empty Re: MON MASSEY FUME BLEU ET CONSOMME BEAUCOUP DE FUEL

Message par dom85 30/4/2009, 15:41

slt à tous, moi aussi j'ai eu quelques problèmes avec mes injecteurs 2 de morts sur 4 j'ai donc fait changer et tarré les 4 têtes d'injecteurs et y a pas photos par contre pas donné, chez massey environ 400€. slt.

dom85
Résident permanent

Nombre de messages : 187
Localisation : vendée
Age : 59
Date d'inscription : 05/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

MON MASSEY FUME BLEU ET CONSOMME BEAUCOUP DE FUEL Empty Re: MON MASSEY FUME BLEU ET CONSOMME BEAUCOUP DE FUEL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum