widget_PA
Découverte motoculteurs
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des motoculteurs et motofaucheuses
Page 1 sur 1
Découverte motoculteurs
Salut,
Comme je l'ai dit dans se post je suis aller voir une femme qui doit vendre toute les machines de l'ancienne casse à son père.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t37252-la-collection-d-un-jeune#325303
Le premier motoculteur est un Staub PPU, j'ai pas trop regarder mais il avait l'air complet. Moteur pas bloquer.
Un petit Labor, repeint a l'arrache, moteur bloquer.
Un Énergic en mauvais état, il manque le réservoir, le pot d'échappement est pas celui d'origine et il est cassé. Le capot est dans un sale état aussi. Les pneus sont HS.
Un Somua F5, le moteur à beaucoup de mal à tourner à la mains. Il manque des pièces... Il manque quelles pièces ? C'est facile à retrouver comme pièces ?
Un Labor TEL qui me plait beaucoup, il a l'air complet, mais la pot d'échappement est percer par la rouille et les ailettes du moteur sont bouffées par la rouille, il est recouvert d'une très épaisse couche de crasse. Qui pourrait me renseigner sur comment faire pour les ailettes ? Et si les pièces se trouvent? Et des infos sur se modèle...
Une Motostandard U9 avec une faucheuse qui doit faire 1m50 de large. Les pneus sont HS. Elle est complète et pas trop abîmer. Elle m'intéresserait aussi.
Un Gravely, il manque des pièces à la magnéto... Si quelqu'un avait des infos ?
Un autre engin que je connais pas du tout si quelqu'un a des infos ?
Et un petit bonus
Voila moi le Labor TEL et la Motostandard me plairait bien, mais je cherches des infos sur toutes les machines, points forts points faibles, pour trouver des pièces...
A+
Alex
Comme je l'ai dit dans se post je suis aller voir une femme qui doit vendre toute les machines de l'ancienne casse à son père.
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t37252-la-collection-d-un-jeune#325303
Le premier motoculteur est un Staub PPU, j'ai pas trop regarder mais il avait l'air complet. Moteur pas bloquer.
Un petit Labor, repeint a l'arrache, moteur bloquer.
Un Énergic en mauvais état, il manque le réservoir, le pot d'échappement est pas celui d'origine et il est cassé. Le capot est dans un sale état aussi. Les pneus sont HS.
Un Somua F5, le moteur à beaucoup de mal à tourner à la mains. Il manque des pièces... Il manque quelles pièces ? C'est facile à retrouver comme pièces ?
Un Labor TEL qui me plait beaucoup, il a l'air complet, mais la pot d'échappement est percer par la rouille et les ailettes du moteur sont bouffées par la rouille, il est recouvert d'une très épaisse couche de crasse. Qui pourrait me renseigner sur comment faire pour les ailettes ? Et si les pièces se trouvent? Et des infos sur se modèle...
Une Motostandard U9 avec une faucheuse qui doit faire 1m50 de large. Les pneus sont HS. Elle est complète et pas trop abîmer. Elle m'intéresserait aussi.
Un Gravely, il manque des pièces à la magnéto... Si quelqu'un avait des infos ?
Un autre engin que je connais pas du tout si quelqu'un a des infos ?
Et un petit bonus
Voila moi le Labor TEL et la Motostandard me plairait bien, mais je cherches des infos sur toutes les machines, points forts points faibles, pour trouver des pièces...
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Re: Découverte motoculteurs
slt merci de tes photos et bonne chance pour les affaires pour les pièces je peux pas te dire mais en tout cas lambretta il me semble qu'il s'agisse d'une marque italienne a mon avis et ils ont fait des scooters il me semble( me corriger si je me trompe )
@+
au fait c'est pas trop cher ??
@+
au fait c'est pas trop cher ??
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Merci Theo, pour Lambretta mon père me disait que c'était une marque de moto
Pour le prix disont que son père avait la folie des grandeurs pour les prix donc ils ont tous des prix élevés mais si quelques choses m'intéresses faut que je fasse une offre
A+
Alex
Pour le prix disont que son père avait la folie des grandeurs pour les prix donc ils ont tous des prix élevés mais si quelques choses m'intéresses faut que je fasse une offre
A+
Alex
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
d'accord et oui c'est ca
https://www.google.fr/search?q=lambretta&espv=2&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCAQsARqFQoTCL674fSStscCFcm9Ggod0DkBWg
@+ et fait de beaux reves.......
https://www.google.fr/search?q=lambretta&espv=2&biw=1600&bih=775&tbm=isch&tbo=u&source=univ&sa=X&ved=0CCAQsARqFQoTCL674fSStscCFcm9Ggod0DkBWg
@+ et fait de beaux reves.......
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
tu tapes lambretta sur gogole et tu verras bien ;)lol
@+
@+
Si tu prend le lot tu as un prix? On peu peut être t'aider à faire la razzia sur le lot...
Edit: C'est pas le grosse collection qui est à vendre dans le 86?
Edit: C'est pas le grosse collection qui est à vendre dans le 86?
ca serait vraiment bien qu'il prenne tout on sait ce qu'il en fera au moins!!!!
C'est pas possible que je prenne tout le lot, j'ai pas de place déjà si j'en ai 2 sa serait pas mal...
Non c'est pas dans le 86 c'est dans le 79
Non c'est pas dans le 86 c'est dans le 79
oui je le sais bien pour ma part
2 comme tu le dis c'est déjà bien quand on a pas de place en plus tu en as d'autres qui t'attendent lol
2 comme tu le dis c'est déjà bien quand on a pas de place en plus tu en as d'autres qui t'attendent lol
Ce que je voulais dire c'est si à plusieurs on prend le lot tu as un bon prix?
J'ai pas de prix, parce que les prix fixés par l'ancien proprio sont énormes..
Faut faire une proposition à la dame..
Faut faire une proposition à la dame..
Bonjour
chacun devrait se négocier autour de 100 € pièce.
Les plus intéressants à mon goût : le LABOR TEL et le GRAVELY D
mais ce dernier est un des derniers puisqu'il n'a pas les mancherons en bois...
Quant à l'italien, il me dit quelque chose....mais j'hésite quant à sa Marque : Breda, Fort....?
A+
JP
chacun devrait se négocier autour de 100 € pièce.
Les plus intéressants à mon goût : le LABOR TEL et le GRAVELY D
mais ce dernier est un des derniers puisqu'il n'a pas les mancherons en bois...
Quant à l'italien, il me dit quelque chose....mais j'hésite quant à sa Marque : Breda, Fort....?
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut,
Je vais me renseigner savoir a combien je peux avoir le Labor TEL et la motofaucheuse Motostandard...
Merci pour la vidéo..
L'italien, tu parles du Lambretta ?
A+
Alex
Je vais me renseigner savoir a combien je peux avoir le Labor TEL et la motofaucheuse Motostandard...
Merci pour la vidéo..
L'italien, tu parles du Lambretta ?
A+
Alex