widget_PA
un nouveau tracteur, oups c'est un intrus
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
un nouveau tracteur, oups c'est un intrus
un nouveau tracteur, il est vert donc jusque là tout va bien mais les jantes sont rouges , et oui c'est un deutz d55. c'est le dernier tracteur de l'agriculteur dont j'ai déjà acquis le famulus et le dernier 201 rentré en mai. sa fille tenait à ce que le deutz rejoigne les deux autres
voici les photos
voici les photos
jeanlau201- Résident permanent
Re: un nouveau tracteur, oups c'est un intrus
Bonsoir Jeanlau201
il a l'air en bonne état les ailes souvent sont bien amoché mais les tiennes sont nickel,tu avais pas dit que tu n'avais plus de place quand on serre un peu
a+lionel
il a l'air en bonne état les ailes souvent sont bien amoché mais les tiennes sont nickel,tu avais pas dit que tu n'avais plus de place quand on serre un peu
a+lionel
Invité- Invité
oui il est en bon état et tourne impeccable, reste juste à changer les feux d'ailes et ce sera nickel
pour la place, j'ai vendu mon 202 normal vu que j'ai rentré un 202 vigneron en super état et je serre un peu donc ça rentre, et j'ai un sfv 401 qui va arriver en septembre donc ça va être très serré.
pour ce deutz j'avais pas le choix, c'est un cadeau donc je ne pouvais le refuser et la fille du propriétaire voulait que ce tracteur vienne chez moi
pour la place, j'ai vendu mon 202 normal vu que j'ai rentré un 202 vigneron en super état et je serre un peu donc ça rentre, et j'ai un sfv 401 qui va arriver en septembre donc ça va être très serré.
pour ce deutz j'avais pas le choix, c'est un cadeau donc je ne pouvais le refuser et la fille du propriétaire voulait que ce tracteur vienne chez moi
bjr oui je comprend c'est très gentil de sa part
un 401 c'est super ca on va surement avoir des photos
a+lionel
un 401 c'est super ca on va surement avoir des photos
a+lionel
Invité- Invité
Beau tracteur ! le gyrophare est aimanté ou fixé ?
MF 130/135- Résident permanent
Tracteurs : Massey Ferguson 130 et 135
Bonjour,
Oui! ne pas séparer la famille! sympa ces séries Deutz j'ai conduit/réparé le D40.
pour les photos
JJR24
Oui! ne pas séparer la famille! sympa ces séries Deutz j'ai conduit/réparé le D40.
pour les photos
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
pour le 401, les photos suivront quand il sera là.
pour celui là j'ai déjà trouvé les feux d'ailes pour remplacer les casser, il me faut encore une carte grise car c'est un tracteur qui vient de suisse à l'origine et il est sans papiers
le gyro est aimanté
pour celui là j'ai déjà trouvé les feux d'ailes pour remplacer les casser, il me faut encore une carte grise car c'est un tracteur qui vient de suisse à l'origine et il est sans papiers
le gyro est aimanté
slt et meme si c'est un intrus c'est un beau et bon tracteur
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
oui c'est un joli tracteur, il va servir pour bricoler du coup, on va lui faire une révision quand même mais déjà pas de fuites d'huile à l'horizon donc ça va
slt il a effectivement l'air en bon etat
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g