widget_PA
injection Someca 615
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
injection Someca 615
Bonjour,
Le moteur du Someca 615 "boite" un peu car après une immobilisation très longue, j'ai dégrippé un piston de la pompe à injection.Il démarre bien et ne fume pas.Je pense que le "boitage" vient d'avoir dégrippé le piston.(piston rayé ? ou autre)
Ma question est la suivante; peut-on changé un seul piston sur la pompe à injection.Si oui ou trouver la pièce ?
D'avance merci
Roland
Le moteur du Someca 615 "boite" un peu car après une immobilisation très longue, j'ai dégrippé un piston de la pompe à injection.Il démarre bien et ne fume pas.Je pense que le "boitage" vient d'avoir dégrippé le piston.(piston rayé ? ou autre)
Ma question est la suivante; peut-on changé un seul piston sur la pompe à injection.Si oui ou trouver la pièce ?
D'avance merci
Roland
roroerge- Pilote chanceux
Tracteurs : Allgaier R18/R22 Someca 615
Re: injection Someca 615
Bonjour,
Les injecteurs sont dans quel état car il il boite comme tu le dit ça peut venir aussi de la
cordialement
Les injecteurs sont dans quel état car il il boite comme tu le dit ça peut venir aussi de la
cordialement
SOMECA-85- Résident permanent
Tracteurs : som30,som 35,som40,super som55,DA50L,612,615,415,1000 super,470,580,FIAT 80R FIAT 25R5 et M84
Re: injection Someca 615
Bonjour,
Et aussi GO et filtres vieux/sales!
JJR24
Et aussi GO et filtres vieux/sales!
JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
injection Someca 615
Le filtre est neuf, le réservoir est nettoyé.Les têtes d'injecteur je ne sais pas. Il faut que je les contrôle, mais comme il ne fume pas ....
Merci pour les réponses
Cordialement
Merci pour les réponses
Cordialement
roroerge- Pilote chanceux
Tracteurs : Allgaier R18/R22 Someca 615