widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

lanz en normandie

2 participants

Aller en bas

lanz en normandie Empty lanz en normandie

Message par wilfried2416 9/8/2015, 18:36

Bonjour,

afin de respecter les règles de bienséance du forum, je me permets de me présente, du moins mon projet.

Je réside en normandie et viens d'acquérir un lanz 2416, qui globalement était en excellent état de conversation.

J'ai pour projet de le remettre à l'état ou presque, quitte à investir pas mal d'argent sur ce matériel, mais comme dirait un allemand que je connais, on restaure le tracteur avec le cœur et non avec son porte monnaie.

merci de votre accueil

wilfried

wilfried2416
Résident permanent

Nombre de messages : 132
Localisation : rouen
Date d'inscription : 30/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

lanz en normandie Empty Re: lanz en normandie

Message par théodu16 9/8/2015, 23:07

wilfried2416 a écrit:Bonjour,

afin de respecter les règles de bienséance du forum, je me permets de me présente, du moins mon projet.

Je réside en normandie et viens d'acquérir un lanz 2416, qui globalement était en excellent état de conversation.

J'ai pour projet de le remettre à l'état ou presque, quitte à investir pas mal d'argent sur ce matériel, mais comme dirait un allemand que je connais, on restaure le tracteur avec le cœur et non avec son porte monnaie.

merci de votre accueil

wilfried

beau projet maintenant tu n'as plus qu' a nous mettre des photos de ton joujou Wink
@+
théodu16
théodu16
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2803
Localisation : Charente(16)
Age : 24
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Date d'inscription : 19/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum