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motostandard 1050D
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motostandard 1050D
bonjour a tour j ais acheter un tracteur tondeuse ou microtracteur motostandard diesel 1050d..
mais la pompe injection avais ete deposer et j aimerais reprendre le calage pour etre sur du resulta j ais remis le regulateur apres quelques rectilication car un axe avais ete tordu au montage.avais vous quelque doc en francais sur les reglages.
voici quelques images j en metterais d autre
mais la pompe injection avais ete deposer et j aimerais reprendre le calage pour etre sur du resulta j ais remis le regulateur apres quelques rectilication car un axe avais ete tordu au montage.avais vous quelque doc en francais sur les reglages.
voici quelques images j en metterais d autre
Invité- Invité
Re: motostandard 1050D
Bonjour,
Tout beau ce motostandard 1050D bien équipé! avec sa pompe hydro!
(ça pourrait inspirer notre ami lou nissart pour son chargeur!);
Quel type de moteur?
Doc en allemand:
http://api.viglink.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_143875982675713&key=b25f09eceb263e1ea78f13f6a7eab0b6&libId=icygghb50100icfe000DLpcwkixdv&loc=http%3A%2F%2Flesmotostandards.forumpro.fr%2Ft4550-notice-1050-d-et-conseils-pour-remise-en-route&v=1&exp=-1%3Ana%3A0&type=U&out=http%3A%2F%2Fedv.gmxhome.de%2Fmanuals%2FFarymann.pdf&ref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr&title=Notice%201050%20D%20et%20conseils%20pour%20remise%20en%20route&txt=http%3A%2F%2Fedv.gmxhome.de%2Fmanuals%2FFarymann.pdf
pour les photos! JJR24
Tout beau ce motostandard 1050D bien équipé! avec sa pompe hydro!
(ça pourrait inspirer notre ami lou nissart pour son chargeur!);
Quel type de moteur?
Doc en allemand:
http://api.viglink.com/api/click?format=go&jsonp=vglnk_143875982675713&key=b25f09eceb263e1ea78f13f6a7eab0b6&libId=icygghb50100icfe000DLpcwkixdv&loc=http%3A%2F%2Flesmotostandards.forumpro.fr%2Ft4550-notice-1050-d-et-conseils-pour-remise-en-route&v=1&exp=-1%3Ana%3A0&type=U&out=http%3A%2F%2Fedv.gmxhome.de%2Fmanuals%2FFarymann.pdf&ref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr&title=Notice%201050%20D%20et%20conseils%20pour%20remise%20en%20route&txt=http%3A%2F%2Fedv.gmxhome.de%2Fmanuals%2FFarymann.pdf
pour les photos! JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
motostandard 1050D
j ais retirer la coupe car je ne m en servirais pas je veu mettre un rotovator pour le jardin car il est equiper de la prise de force et du relevage hydrolique
Invité- Invité
Re: motostandard 1050D
RE,
(merci au site motostandard!)
A+JJR24
(merci au site motostandard!)
A+JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 12297
Localisation : 24310 brantome
Date d'inscription : 07/08/2010
Re: motostandard 1050D
Bonjour,
J'ai l'impression que tu n'as pas les réducteurs dans les roues? Sans ça, il sera trop rapide pour le rotovator!!
http://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t1033-moyeux-reducteurs
Pour remonter la pompe, bien faire attention d'aligner la fourchette qui commande la crémaillère, sans ça le moteur peut soit être tout le temps en mode arrêt, soit partir à plein régime!
Sinon, c'est les cales qui font le réglage fin du point d'injection, si l'arbre à came n'a pas été sorti il suffit de remettre toutes les cales!
J'ai l'impression que tu n'as pas les réducteurs dans les roues? Sans ça, il sera trop rapide pour le rotovator!!
http://fans-de-motostandard.forumgratuit.org/t1033-moyeux-reducteurs
Pour remonter la pompe, bien faire attention d'aligner la fourchette qui commande la crémaillère, sans ça le moteur peut soit être tout le temps en mode arrêt, soit partir à plein régime!
Sinon, c'est les cales qui font le réglage fin du point d'injection, si l'arbre à came n'a pas été sorti il suffit de remettre toutes les cales!
Feub- Grand fan du forum
- Nombre de messages : 3118
Localisation : Saint Jean la Bussière (69)
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Date d'inscription : 08/11/2013
Re: motostandard 1050D
Bonjour à tous
le seul repère de calage que j'avais trouvé était celui là ...
pour ma part, n'ayant pas trouvé vraiment la position des repères pignon vilebrequin et pignon distribution, j'avais fait mon propre repère a la peinture rouge avant démontage ...
j'ai toujours un moteur en partie remonté, je peux essayer de te faire quelques mesure ....
pour le rota, tout va dépendre de ton type de terre et de ce que tu veux faire...moi, ma terre est argileuse, donc le travail de la terre en directe on oubli ... mais après un labour (au bon moment de murissement des plisses de terre) tu peux effectuer un émiettage de surface très correcte, le 1050D même sans réducteur fait un sacré boulot...
https://www.youtube.com/watch?v=Cxvypggp9ec
A+
Dom
le seul repère de calage que j'avais trouvé était celui là ...
pour ma part, n'ayant pas trouvé vraiment la position des repères pignon vilebrequin et pignon distribution, j'avais fait mon propre repère a la peinture rouge avant démontage ...
j'ai toujours un moteur en partie remonté, je peux essayer de te faire quelques mesure ....
pour le rota, tout va dépendre de ton type de terre et de ce que tu veux faire...moi, ma terre est argileuse, donc le travail de la terre en directe on oubli ... mais après un labour (au bon moment de murissement des plisses de terre) tu peux effectuer un émiettage de surface très correcte, le 1050D même sans réducteur fait un sacré boulot...
https://www.youtube.com/watch?v=Cxvypggp9ec
A+
Dom
dom45- Apprenti
- Nombre de messages : 16
Localisation : loiret
Date d'inscription : 08/03/2015
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