widget_PA
Un nouveau du Tarn
4 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau du Tarn
Bonjour à tous et toutes,
mon nom est René Piganiol, j'habite dans le Tarn où je restaure une vieille bâtisse.
J'ai acheté un MF 65 MARK 2 voilà deux ans non pas pour le rénover, désolé pour le puristes mais bien pour l'utiliser.
Je m'en sert pour transporter bien des choses (bois, pierres, terre, petit matériel...) et bien sûr pour passer le gyrobroyeur dans les zones de la propriété que je ne tonds pas.
A bientôt sur le forum...
Ah j'oubliais voilà la photo du bijou. Heu je ne dois pas être très doué pour la télécharger... Elle viendra plus tard
Merci à Stéphane pour ses explications...
mon nom est René Piganiol, j'habite dans le Tarn où je restaure une vieille bâtisse.
J'ai acheté un MF 65 MARK 2 voilà deux ans non pas pour le rénover, désolé pour le puristes mais bien pour l'utiliser.
Je m'en sert pour transporter bien des choses (bois, pierres, terre, petit matériel...) et bien sûr pour passer le gyrobroyeur dans les zones de la propriété que je ne tonds pas.
A bientôt sur le forum...
Ah j'oubliais voilà la photo du bijou. Heu je ne dois pas être très doué pour la télécharger... Elle viendra plus tard
Merci à Stéphane pour ses explications...
R.Piganiol- Nouveau membre
Tracteurs : MF 65 MARK II
Re: Un nouveau du Tarn
Bonjour et bienvenue à toi et à ton MF 65 MkII
MERCI pour la photo de la bête ! des tracteurs solides et endurants ces 65 !
a+
JP
MERCI pour la photo de la bête ! des tracteurs solides et endurants ces 65 !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Salut & Bienvenue
Nickel ton 65 , un petit coup de Karcher , un coup de bombe sur le pot , un réglage des phares , les pneus sont bons , rien à dire .
Nickel ton 65 , un petit coup de Karcher , un coup de bombe sur le pot , un réglage des phares , les pneus sont bons , rien à dire .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
slt et bienvenu
oui je suis d'accord il est très beau!!!
oui je suis d'accord il est très beau!!!
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Merci a vous tous, le pb venait bien de la pompe. Nouvelle pompe, j'en profite pour changer la courroie, les filtres diesel, et le filtre air, une vidange, qq graissages et il sera neuf à la fin de la semaine prochaine.
R.Piganiol- Nouveau membre
Tracteurs : MF 65 MARK II
oui c'est sur qu' a ce rythme la!!!
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Page 1 sur 1