widget_PA
bonjour à vous
3 participants
Page 1 sur 1
bonjour à vous
J habite en seine maritime , j ai 30 ans , avec ma compagne nous avons un petit elevage caprin de 50 chèvres juste pour le plaisir ( pas de lait ni de fromage), pour ce petit elevage je possede 2 tracteurs
- un mc cormick FU267 d que j ai refait entièrement y a 3 ans
-un FORD 3910 que j ai eu l année dernière et qui vient de faire ca première saison de foin
donc j ai un petit souci avec le ford par rapport au double effet car j ai une pince croco qui va derrière et celle ci a des verins double effet , sur mon tracteur 2 sorties a l arrière en push pull mais impossible de faire fonctionner en double. donc après avoir regarder dans la revue du tracteur j ai remarquer qu il etait indiquer "1 distributeur double effet" mais comment le faire fonctionner??? donc je me tourne vers vous pour m aider svp .
ps:me demander pas de mettre des photo je n y arrive pas
- un mc cormick FU267 d que j ai refait entièrement y a 3 ans
-un FORD 3910 que j ai eu l année dernière et qui vient de faire ca première saison de foin
donc j ai un petit souci avec le ford par rapport au double effet car j ai une pince croco qui va derrière et celle ci a des verins double effet , sur mon tracteur 2 sorties a l arrière en push pull mais impossible de faire fonctionner en double. donc après avoir regarder dans la revue du tracteur j ai remarquer qu il etait indiquer "1 distributeur double effet" mais comment le faire fonctionner??? donc je me tourne vers vous pour m aider svp .
ps:me demander pas de mettre des photo je n y arrive pas
guitoux76940- Nouveau membre
Re: bonjour à vous
Salut & Bienvenue
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
merki
guitoux76940- Nouveau membre
bonsoir et soit le bienvenue parmi nous
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Page 1 sur 1