widget_PA
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Présentation

2 participants

Aller en bas

Présentation Empty Présentation

Message par didou03 12/7/2015, 14:37

Bonjour à tous,
Je suis l'heureux propriétaire d'un Renault N72. J'utilise assez régulièrement ce tracteur tout au long de l'année. Je m'en sert pour accomplir des petites taches (remorque, fendeuse et petit gyro-broyeur) et par conséquent un entretien régulier est nécessaire. Je possède ce tracteur depuis peu de temps et je doit dire que son état est plutôt moyen. Au début j'ai paré au plus pressé pour les réparations. J'ai refait le démarreur, changé la dynamo contre un alternateur et refait une grande partie du faisceau électrique. Il me reste à regarder plusieurs choses afin de le rendre plus fiable et par la même occasion lui redonner une seconde vie en bon état. C'est pour cela que j'ai décidé de m'inscrire sur ce forum que j'ai déjà eu l'occasion de consulter pour me donner des idées. J'ai eu l'occasion de voir qu'il y avait vraiment des connaisseurs sur beaucoup de sujets et que souvent des problèmes trouvent des solutions avec le tissus du forum.
Ps: je possède également un international 624.

Cordialement à tous

didou03
Nouveau membre

Nombre de messages : 1
Localisation : Eure
Date d'inscription : 12/07/2015

Revenir en haut Aller en bas

Présentation Empty Re: Présentation

Message par GORDINI 07 12/7/2015, 14:47

Bonjour
A la bonne "Eure" ! deux tracteurs anciens, tu n'est pas loin d'être considéré comme un Collectionneur !!! :youpi:

en tout cas, bienvenue à toi et à tes tracteurs ! cheers
N'oublies pas de nous montrer des photos ! photo
a+
JP

____________________________________________
Présentation Mozlin11
Présentation 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76720
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum