widget_PA
Mon gyrobroyeur
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Mon gyrobroyeur
Voila, mon gyro ayant un peu souffert du passage dans un coin à nettoyer (rencontré plusieurs fois des GRoooosses pierres)
J'ai remplacé le porte lames un peu plié
J'ai un peu renforcé le nouveau :
Les lames :
Avec les vibrations, les boulons de fixation du renvoi d'angle se sont déserrés et la tôle de support était un peu fendue à gauche et à droite, j'ai agrandi les fissures à la disqueuse et ressoudé dedans, un coup de peinture et hop
J'ai remplacé le porte lames un peu plié
J'ai un peu renforcé le nouveau :
Les lames :
Avec les vibrations, les boulons de fixation du renvoi d'angle se sont déserrés et la tôle de support était un peu fendue à gauche et à droite, j'ai agrandi les fissures à la disqueuse et ressoudé dedans, un coup de peinture et hop
Re: Mon gyrobroyeur
bonsoir
a tu bien vérifier que tout est bien équilibre?
ça évitera pas mal de vibration.
polo
a tu bien vérifier que tout est bien équilibre?
ça évitera pas mal de vibration.
polo
polo-du-lot- Grand fan du forum
Tracteurs : renault 60, RANSOMES 350D , RANSOMES 51D
Re: Mon gyrobroyeur
Je l'ai fait un peu tourner hier
On ne l'entend plus, plus rien à voir avec le rommel rommel qu'il faisait avant
J'en ai profité pour recharger et remeuler les coins des lames qui avaient un peu souffert
J'ai pesé aussi les lames 4.2 kgs et 4.0 kgs, ça m'étonnerais qu'il y ai 200 grs de métal parti en remeulant et je ne vois pas où j'en aurait remis pour équilibrer plus.
On ne l'entend plus, plus rien à voir avec le rommel rommel qu'il faisait avant
J'en ai profité pour recharger et remeuler les coins des lames qui avaient un peu souffert
J'ai pesé aussi les lames 4.2 kgs et 4.0 kgs, ça m'étonnerais qu'il y ai 200 grs de métal parti en remeulant et je ne vois pas où j'en aurait remis pour équilibrer plus.
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1