widget_PA
l' assec du lac de guerlédan en bretagne
5 participants
Page 1 sur 1
l' assec du lac de guerlédan en bretagne
bonjour a tous ; une photo du lac !!!!!! pierre" />ttp://i18.servimg.com/u/f18/17/46/64/86/dsc04220.jpg" />" />
trellu pierre- Résident permanent
Tracteurs : fergu 30 et motostandard
Re: l' assec du lac de guerlédan en bretagne
joli la photo
j ai vu un article sur cet assec il parait que l on voit encore les ecluses et les maisons d eclusier
j ai vu un article sur cet assec il parait que l on voit encore les ecluses et les maisons d eclusier
mf825- Résident permanent
bonsoir
je me sens comme mal à l'aise quand je vois des photos d'assec....
même si je n'y suis pour rien, j'ai un sentiment de culpabilité envers tous ces gens déplacés pour faire un barrage....
MERCI quand même pour le sujet et que ma réflexion ne vous empêche pas de mettre des photos !
a+
JP
je me sens comme mal à l'aise quand je vois des photos d'assec....
même si je n'y suis pour rien, j'ai un sentiment de culpabilité envers tous ces gens déplacés pour faire un barrage....
MERCI quand même pour le sujet et que ma réflexion ne vous empêche pas de mettre des photos !
a+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
tiens! j'y était aussi ce WE (comme la moitié de la bretagne...)
c'est effectivement un spectacle trés emouvant. voir ces maisons, mais aussi tous ces arbres encore debouts et alignés , comme en hiver, fait travailler l'imagination.
mais pour parler vieilles soupapes, il y a ça :
https://www.dailymotion.com/video/x2ti9qg_tregnanton-guerledan-2015-le-7-juin_travel
voir à 5:10. (ce n'est pas ma vidéo. le moteur je suis passé à coté sans le trouver )
A+
c'est effectivement un spectacle trés emouvant. voir ces maisons, mais aussi tous ces arbres encore debouts et alignés , comme en hiver, fait travailler l'imagination.
mais pour parler vieilles soupapes, il y a ça :
https://www.dailymotion.com/video/x2ti9qg_tregnanton-guerledan-2015-le-7-juin_travel
voir à 5:10. (ce n'est pas ma vidéo. le moteur je suis passé à coté sans le trouver )
A+
yaume- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall CUB, Deutz D15, Lanz D2416
Bonjour Il y a le mème type de barrage à Naussac en Lozère qu'ils vident périodiquement Ca fait drole une fois vide : un désert .J'ai toujpurs une pensée pour les habitants déplacés ,beaucoup sont toujours en vie
gg4369- Grand fan du forum
Tracteurs : mf 155--ih265
Page 1 sur 1