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Message par fred95 14/6/2015, 18:57

bonjour, je suis fred je viens de m'acheter un harris 820 d avec relevage hydro. Je suis revenu part la route en parcourant environ 6 kilomètres et je pense pas avoir trouver la cinquième. J'ai aussi des problèmes de démarrage soit disant que les bougies sont neuve , je pense me procurer des beru gv123 pour ne plus être embêter. Je pense que l'embrayage et soit fatiguer ou alors il y a une garde a régler. J'ai plus de frein non plus j'ai du enlever les deux barres de réglages et fabriquer de tiges fileter de 6 avec une course plus petites pour le ramener chez moi. Je recherche des pneus arrières sa doit être du 9X24 car ils sont bien craqueler.
Merci de vos réponses je suis preneur pour toute information

fred95
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Message par PONY24 14/6/2015, 20:41

Bonsoir,

La 5° elle est en face de la 4 entre la 3 et la marche AR, c'est vrai que quand on a pas l'habitude, il faut "prendre le coup".
Pour tes problèmes de démarrage, il est difficile de te donner des conseils par correspondance! Si ton embrayage est usé, tu peux le changer, ce n'est pas compliqué et tu trouveras toutes les pièces. Pour le freins, enlève moi tes tiges filetées!!!!! si les garnitures sont mortes, ce n'est rien à démonter et tu peux les faire regarnir par un spécialiste freinage.
Les pneus sont bien en 9X24, tu peux aussi mettre du 9,5 et en neuf en importation c'est pas hors de prix.
Bon courage
A.G.
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Message par maxcaps88 15/6/2015, 21:05

Salut et bienvenu sur les VSA petit nouveau 502276 ami
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Message par alex79 17/6/2015, 18:28

Salut,
Bienvenue sur les VSA
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Message par Manu067 17/6/2015, 20:15

hello fred Bienvenue sur les VSA
a plus
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Message par fred95 17/6/2015, 22:43

merci a vous
merci pony24 je vais voire pour démonter les garnitures et voire les plaquettes a tu une idée du démontage? c'est comme une voiture la jante et ensuite la cloche??

fred95
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Message par PONY24 18/6/2015, 06:24

Bonjour Fred,

NON! tu ne démontes pas les roues. Quand tu appuies sur la pédale de frein tu vois que la tringle agit sur un levier qui donne dans un boitier. Tu as 4 boulons devant et 4 boulons derrière. Tu enlèves les plaques AV et AR de ce boitier (attention il y a un ressort à l'intérieur) et tu as accès aux supports de garnitures. Tu n'as plus qu'à enlever les 2 boulons qui les tiennent et l'axe AR et tu peux les sortir de leur logement.
Tu verras l'usure des garnitures et un spécialiste freinage te les remplacera. C'est normal sur ces tracteurs car je crois que les freins n'étaient jamais changés. Tous ceux que j'ai refait avaient les freins HS!
N'oublie pas au remontage de régler les freins des 2 roues avec la tige de commande réglable sinon au premier coup de frein tu vas faire un demi tour!!!
Ne cherches pas les disques et les plaquettes sur un PONY!!!!!

Bonne journée.
A.G.
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Message par fred95 18/6/2015, 09:44

Bonjour PONY24,

merci de t'es réponses précise j'enregistre la dépose ,car le tracteur et a la campagne dans le pas de calais et j'ai pas l'occasion d'y regarder de suite. Je vais me renseigner aussi pour le remplacement des garnitures, et remettre les barres de réglages d'origine car en faite j'ai mis des tiges filetées de 6 pour le déplacer et avoir un petit freinage.

encore un grand merci PONY24

cordialement fred


fred95
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Message par fred95 23/6/2015, 21:31

aie aie aie !!! après dépose des 4 boulons cote droite impeccable bien sec je vois même les plaquettes avec de la matière dessus part contre un genre de limaille bizarre, de l'autre cote une mayonnaise huileuse incroyable a l'intérieur ,j ai décaper tout au décapant frein. j'ai démonter que les vis avant pas les vis arrière car la il y a du sport.

j'ai remplacer les bougie part les gv123 nettoyer le filtre a air qui était tout huileux, sa démarre mieux

j'ai essayer d'activer la commande de prise de force et la manette a casser dans ma main c la panique peut on l'enlever et la remplacer??

merci de vos conseilles

fred95
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Message par PONY24 24/6/2015, 09:17

Bonjour Fred,

D'abord pour la limaille, il s'agit peut être du frottement des rivets des garnitures, dans ce cas ce n'est pas bien grave (tu vois pourquoi c'est une erreur de raccourcir la tige de commande...!!! à force ça frotte sur la ferraille!!!) par contre, de l'autre coté la "mayonnaise" c'est l'huile du pont. donc il faut que tu enlève le réducteur et que tu changes le joint spi qui est usé. ce n'est pas compliqué à faire .
Pour ta manette de PDF le mieux c'est d'en prendre une à la casse, mais il faut savoir pourquoi elle à casser! c'est de la fonte donc ça ne casse pas comme ça, simplement en poussant à la main! je pense que quelqu'un a du cogner dur pour essayer de l'enclencher!!! Désolé mais là non plus tu n'as pas le choix: enlèves le siège et le couvercle de boite et tu verras tout de suite pourquoi la PDF ne s'enclenche pas.
à plus.
A.G.
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