widget_PA
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E

3 participants

Aller en bas

Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E Empty Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E

Message par Michel 13 14/6/2015, 17:03

Bonjour a tous,
Je suis un tout nouveau membre qui viens de faire l'acquisition d'un CD 6 E avec lame + riper, moteur 6 cylindre Perkins.
Ce bull doit pouvoir me servir a remettre en état une parcelle de terre de 4 ha, devenue bois depuis des années.
Je ne sais pas du tout quelle huile utiliser et je ne trouve pas tous les orifices de remplissage et de niveau.
Avec mes remerciement a ceux qui peuvent m'aider.
Cordialement
Michel

Michel 13
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 13760
Age : 73
Tracteurs : Continental CD 6 E
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E Empty Re: Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E

Message par Capblanc 14/6/2015, 22:21

bonsoir,

Salut Michel, peut-être sur ce forum ?

http://technique-tp.leforum.eu/t236-Continental-Richard.htm

L'administrateur a l'air d'en savoir un bout sur le sujet.

Fais savoir si tu trouves ton bonheur !

A+,

Bernard
Capblanc
Capblanc
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3417
Localisation : Gers
Age : 70
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E Empty bonjour a toi propio de cd6

Message par Invité 1/7/2015, 20:52

as tu reparer le pignon de barbotin de cd6 je pence que c est toi qui est venu voir mon cd8 si je ne me trompe bonsoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E Empty Re: Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E

Message par Capblanc 1/7/2015, 21:09

Ce n'est pas moi, non.

Capblanc
Capblanc
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3417
Localisation : Gers
Age : 70
Tracteurs : Renault 551 - Tracto MF50B - Transporter Goldoni 336 - Bungartz T5 - Holder P 60
Date d'inscription : 06/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E Empty doc cd6e

Message par Invité 2/7/2015, 08:09

Bonjour excuse moi de t avoir confondu car la semaine derniere un proprietaire de cd6 depuis peu des environs de marseille est venu voir mon cd8
car il as acheter un cd6 qui luis as ete livre par l ancien proprio equiper lame av et riper pour mettre en etat une parcelle de terre boiser et quand il a voulu s en servir un pignon de barbotin est mort et sa n avence pas la chenille patine. Jais bien la doc du cd8 mais ce n est pas la meme machine le mien est equiper d un moteur berlier mdz23 ami

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E Empty Re: Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E

Message par bricoulou 07 3/7/2015, 08:39

Bonjour à tous
le CD.6 a la même mécanique que le TP6 ,sauf le track . pour trouver les pièces ??? le moteur est-il un 6 305 ou un 6 354 ? là on peut trouver sur les saviem .
la filière continental est partie dans les pays de l'est (roumanie ?) dans les années 80 j'avais vu une pub sur ces fabrications copie conforme : largué du T.P. à cette époque je ne sais pas ce que c'est devenu . bricoulou 07
bricoulou 07
bricoulou 07
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3080
Localisation : 07210 chomerac
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E Empty Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E

Message par Michel 13 21/8/2016, 18:56

lambert joel a écrit:as tu reparer le pignon de barbotin de cd6  je pence que c est toi qui est venu voir mon cd8 si je ne me trompe  bonsoir



Bonsoir,

Je refais surface, c'est bien moi qui suit passé chez toi et qui m'a donné une copie de la presse à écheniller

Je suis toujours à la . Recherche de la Documentation Technique pour mon CONTINENTAL CD 6 E que je n'ai toujours pas démonté.

Michel 13
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 13760
Age : 73
Tracteurs : Continental CD 6 E
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E Empty Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E

Message par Michel 13 21/8/2016, 19:10

bricoulou 07 a écrit:Bonjour à tous
le CD.6 a la même mécanique que le TP6 ,sauf le track . pour trouver les pièces ??? le moteur est-il un 6 305 ou un 6 354 ? là on peut trouver sur les saviem .
la filière continental est partie dans les pays de l'est (roumanie ?) dans les années 80 j'avais vu une pub sur ces fabrications copie conforme : largué du T.P. à cette époque je ne sais pas ce que c'est devenu . bricoulou 07



Bonsoir,

Merci pour les renseignements, j'ai un moteur PERKINS 6 CY. qui tourne bien.

Je suis toujours à la Recherche d'une Documentation Technique pour la partie mécanique

Michel 13
Nouveau membre

Nombre de messages : 4
Localisation : 13760
Age : 73
Tracteurs : Continental CD 6 E
Date d'inscription : 14/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E Empty Re: Recherche Documentation Technique pour CONTINENTAL CD 6 E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum