widget_PA
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

avis et conseil sur la peinture de marque WILCKENS

4 participants

Aller en bas

avis et conseil sur la peinture de marque WILCKENS Empty avis et conseil sur la peinture de marque WILCKENS

Message par micsab6095 13/6/2015, 23:41

Apres renseignements sur le net je me vois proposer la peinture WILCKENS en laque synthétique de finition (chez AGRIXLSERVICES), ce qui veut dire que je dois apprêter les parties a peindre ( étant donné qu elle est de finition) ou puis je repeindre directement sur la vieille peinture dégraissée et poncée. Dois je la diluer ?
Merci pour vos reponses
PS. ne vous inquietez pas il y aura d autres questions ami ami

micsab6095
Nouveau membre

Nombre de messages : 3
Localisation : magny en vexin
Age : 65
Tracteurs : ferguson petit gris tea 20
Date d'inscription : 13/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis et conseil sur la peinture de marque WILCKENS Empty Re: avis et conseil sur la peinture de marque WILCKENS

Message par EricBambous 14/6/2015, 07:24

Je dirai que tu n'es pas sur la bonne section pour poser une question. Tu es sur le post de présentation. Mais je suppose qu'un modérateur va te rediriger. Smile
Sinon désolé, je n'ai pas de connaissance dans le domaine.
Cordialement,
Eric

EricBambous
Apprenti

Nombre de messages : 14
Localisation : Ariège
Tracteurs : John Deere 2140
Date d'inscription : 10/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

avis et conseil sur la peinture de marque WILCKENS Empty Re: avis et conseil sur la peinture de marque WILCKENS

Message par alex79 14/6/2015, 12:06

Salut,
Je connais pas cette peinture, mais c'est mieux de mettre de l'appret avant. Normalement c'est écrit sur le pot si il faut la diluée ou sur le site
A+
Alex
alex79
alex79
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4412
Localisation : Charente Maritime (17)
Age : 24
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Date d'inscription : 08/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

avis et conseil sur la peinture de marque WILCKENS Empty Re: avis et conseil sur la peinture de marque WILCKENS

Message par PONY24 14/6/2015, 20:31

Bonsoir,

Tu n'es pas au bon endroit pour cette question mais quelle que soit ta peinture, sa couleur, sa marque ou sa qualité mets toujours une couche d'apprêt sur ton ponçage. D'une part cela te permet de voir les défauts que tu aurais pu oubliés et remettre un peu de mastic et d'autre part la meilleure peinture ne te donneras pas un bon résultat si le fond n'est pas préparé!!! Avec de la peinture industrielle tu peux avoir un résultat parfait en y passant un peu de temps (mais je te répète, ce sera pareil avec de la peinture auto très chère...!)

Bonne soirée

A.G.
PONY24
PONY24
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2121
Localisation : Mensignac -24 Dordogne
Tracteurs : PONY 820, Fordson F....,BOLINDER BM400
Date d'inscription : 26/03/2014

Revenir en haut Aller en bas

avis et conseil sur la peinture de marque WILCKENS Empty Re: avis et conseil sur la peinture de marque WILCKENS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum