widget_PA
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Presse new holland super 65

3 participants

Aller en bas

Presse new holland super 65 Empty Presse new holland super 65

Message par marcel102 26/5/2015, 13:22

Bonjour à tous, je suis en train de remettre en route une presse moyenne densité New Holland super 65 dans l'objectif de faire quelques petites bottes pour les brebis ou les chevaux en plus des bottes rondes. Elle n'a pas tourné depuis 15 ans. d'après mon gardn pere il y aurai un noueur qui déconne mais il ne se rappelle plus lequel.

Après un nettoyage et graissage, elle a l'air de tourner correctement, il me reste à vidanger le boitier du réducteur. Quelqu'un pourrait-il me dire quel type d'huile je doit mettre dedans (il me semble que c'est de la EP 90)  et quel quantité faut-il ?

Autre question, je me demandais si je pouvais passer de la ficelle bleu ordinaire dans cette machine ou est ce que je doit trouver de la ficelle Sisal ?

Merci ,en attendant voici une photo j'en referai d'autre quand j'aurai un moment

Presse new holland super 65 150526012045474115
marcel102
marcel102
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 25
Localisation : Loire
Age : 31
Tracteurs : IH 423
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presse new holland super 65 Empty presse New Holland super 65

Message par 1342 27/5/2015, 22:24

marcel102 a écrit:. Quelqu'un pourrait-il me dire quel type d'huile je doit mettre dedans (il me semble que c'est de la EP 90)  et quel quantité faut-il ?

Autre question, je me demandais si je pouvais passer de la ficelle bleu ordinaire dans cette machine ou est ce que je doit trouver de la ficelle Sisal ?



 Bonsoir

Pour l'huile du boitier c'est bien de la S A E  90 E P , la quantité d'huile n'est pas mentionnée , il faut se fier au bouchon de niveau

Pour la ficelle , il faut mieux utiliser de la sisal en 220 ou 250 , la super 65 n'est peut-être pas équipée du bec toutes ficelles , celui qui peut recevoir  la sisal et la synthétique .

@ +

1342
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2070
Localisation : 50
Age : 74
Tracteurs : renault
Date d'inscription : 19/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Presse new holland super 65 Empty Re: Presse new holland super 65

Message par scalix 28/5/2015, 13:02

Bonjour,

Pour avoir fait la vidange du boitier de ma NH366 tu à un bouchon de niveau, tu remplis jusque celui-ci coule. Pour l'huile j'ai mis de la 80w90 comme dans le pont de mon MF 821D.

Pour la ficelle prend la même qu'utilisé à l'époque. La mienne était en ficelle plastique j'ai voulu essayer la sisal ne trouvant pas de ficelle plastique. Résultat impossible de faire des nœuds avec la sisal du coup j'ai 2 pelotes de ficelle qui me serve à rien.

A+

scalix
Pilote chanceux

Nombre de messages : 81
Localisation : damblainville
Age : 33
Tracteurs : MF 21
Date d'inscription : 20/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Presse new holland super 65 Empty Re: Presse new holland super 65

Message par marcel102 28/5/2015, 21:05

Bonsoir, merci pour vos réponses

c'est ce que je pensais pour l'huile je vais donc faire comme ça.
Elle tournais à l'époque avec la sisal je vais donc aller en acheter et après place aux essais !

@+
marcel102
marcel102
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 25
Localisation : Loire
Age : 31
Tracteurs : IH 423
Date d'inscription : 28/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Presse new holland super 65 Empty Re: Presse new holland super 65

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum