widget_PA
Refabrication Logo
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1
Refabrication Logo
Salut,
Voila j'ai fait refaire ça pour mon SFCD si quelqu'un à besoin je peu donner les coordonnées en MP
Désolé la photo est dans le bon sens sur mon ordi je ne sais pas comment corriger.
En haut l'original Utility, en tôle emboutie.
Dessous en découpe, je vais le limer pour approcher la forme au max. C'est tout en alu.
A+
Voila j'ai fait refaire ça pour mon SFCD si quelqu'un à besoin je peu donner les coordonnées en MP
Désolé la photo est dans le bon sens sur mon ordi je ne sais pas comment corriger.
En haut l'original Utility, en tôle emboutie.
Dessous en découpe, je vais le limer pour approcher la forme au max. C'est tout en alu.
A+
cv3793- Grand fan du forum
Re: Refabrication Logo
Salut,
" />
joli boulot de découpe
" />
joli boulot de découpe
MF65- Grand fan du forum
Tracteurs : Massey Ferguson 865,Massey ferguson 255,Massey Ferguson 178,John Deere Lanz 100,Farmall Super Cub et Sambron AM 252
Re: Refabrication Logo
Merci pour lui.
Il y a aussi du boulot de prépa avant car je lui ai juste envoyé une photo avec des cotes.
A+
Il y a aussi du boulot de prépa avant car je lui ai juste envoyé une photo avec des cotes.
A+
cv3793- Grand fan du forum
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: Vos Restaurations
Page 1 sur 1