widget_PA
-25%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Barre de son Hisense Dolby Atmos 5.1.2
299.99 € 399.99 €
Voir le deal

Faucheuse DEERING H2

2 participants

Aller en bas

en cours Faucheuse DEERING H2

Message par janfi 28/4/2015, 21:13

bonsoir à tous et surtout aux possesseur de faucheuses mécaniques.

J'aimerai avoir une dimension pour pouvoir retrouver la bielle en bois d'une faucheuse deering h2

la longueur du bois, et la longueur pièces métalliques comprise.

J'ai testé les concessionnaires agricole de ma région, c'est mort il ont ressorti leurs vieux catalogues mais aucun n'a pu m'aider, certain peuvent me "tourner" le bois, mais sans pièces métallique aux bout ça ne me servira pas beaucoup, mais dans un fond de grenier, un passionné a retrouvé 3 bielles complètes d'une autre marque, cela pourrait il fonctionner??

d'ici 10 jours, il y a un rendez-vous à montleban en Belgique, j’espère y trouver mon bonheur si je n'ai pas pu avancer d'ici la...

Bonne soirée à tous

janfi
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : Houffalize - Belgique
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Faucheuse DEERING H2

Message par cherbe 29/4/2015, 13:07

Bonjour

janfi a écrit: mais dans un fond de grenier, un passionné a retrouvé 3 bielles complètes d'une autre marque, cela pourrait il fonctionner??

Ça m’étonnerais beaucoup que ce soit adaptable ; sauf peut-être si il s'agit de pièces provenant de faucheuses Mac Cormick. Les deux marques ayant fusionnées, il peut y avoir des similitudes.
Sinon, tu peux trouver la longueur exacte de la bielle en positionnant le plateau-manivelle tout en haut ou tout en bas ;
et la scie (lame) de telle sorte que les pointes (extrémités) des sections soient au milieu des doigts de la barre de coupe.
Tu mesure la distance entre le milieu de l'axe du plateau-manivelle et le centre de la rotule de la scie.

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Faucheuse DEERING H2

Message par janfi 29/4/2015, 20:32

cherbe a écrit:Bonjour

Ça m’étonnerais beaucoup que ce soit adaptable ; sauf peut-être si il s'agit de pièces provenant de faucheuses Mac Cormick. Les deux marques ayant fusionnées, il peut y avoir des similitudes.
Sinon, tu peux trouver la longueur exacte de la bielle en positionnant le plateau-manivelle tout en haut ou tout en bas ;
et la scie (lame) de telle sorte que les pointes (extrémités) des sections soient au milieu des doigts de la barre de coupe.
Tu mesure la distance entre le milieu de l'axe du plateau-manivelle et le centre de la rotule de la scie.


super info, merci Faucheuse DEERING H2 Yahoo

janfi
Apprenti confirmé

Nombre de messages : 21
Localisation : Houffalize - Belgique
Date d'inscription : 22/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Faucheuse DEERING H2

Message par cherbe 29/4/2015, 21:01

janfi a écrit:super info, merci Faucheuse DEERING H2 Yahoo

sinon, regarde cette discussion :
https://vieilles-soupapes.1fr1.net/t10082-bielle-pour-faucheuse-deering

cherbe
Grand fan du forum

Nombre de messages : 2496
Localisation : Quelque part en Lorraine, plus précisément en plein pays du sel.
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

en cours Re: Faucheuse DEERING H2

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum