widget_PA
vente STAUB PP6b "vendu"
2 participants
Page 1 sur 1
vente STAUB PP6b "vendu"
salut a tous,
je vends un pp6b 1963 fonctionnel assez particuliers, pour ne pas dire peu courant:
- démarrage Electrique d'origine
- complet 1ere main, moi je ne compte pas car n'a pas servi et au final trop gros pour 100m² de terrain et je viens de finir mon ppx plus adapté
- sulky maison.
- charrue.
- câble de bougie, bougie, antiparasite, joint silencieux, accélérateur, gaine et câble neufs.
- l'embrayage a était regarnie d’après l'ancien proprio on voit bien que cela a était démonté.
- la particularité un plaque mine, bobine d’éclairage l'ancien propio a enlevé les phares a l’époque.
- démarre a la manivelle comme a l’électrique.
je suis ouvert au echange comme staub RT ou autres, ou vente faire offre en MP
je vends un pp6b 1963 fonctionnel assez particuliers, pour ne pas dire peu courant:
- démarrage Electrique d'origine
- complet 1ere main, moi je ne compte pas car n'a pas servi et au final trop gros pour 100m² de terrain et je viens de finir mon ppx plus adapté
- sulky maison.
- charrue.
- câble de bougie, bougie, antiparasite, joint silencieux, accélérateur, gaine et câble neufs.
- l'embrayage a était regarnie d’après l'ancien proprio on voit bien que cela a était démonté.
- la particularité un plaque mine, bobine d’éclairage l'ancien propio a enlevé les phares a l’époque.
- démarre a la manivelle comme a l’électrique.
je suis ouvert au echange comme staub RT ou autres, ou vente faire offre en MP
Dernière édition par tom02 le 5/5/2015, 19:45, édité 1 fois
tom02- Résident permanent
Tracteurs : pony 820, MF 42
Re: vente STAUB PP6b "vendu"
bonjour
as tu vendu ton Staub?
Et as tu le roto qui va avec?
Bonne soirée.
as tu vendu ton Staub?
Et as tu le roto qui va avec?
Bonne soirée.
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec
Re: vente STAUB PP6b "vendu"
parti dimanche ou je devrais dire un échange photo a venir vers jeudi-vendredi pour les photos de la nouvelle bête
tom02- Résident permanent
Tracteurs : pony 820, MF 42
Page 1 sur 1