widget_PA
motobineuse kubota
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
motobineuse kubota
Bonjour,
je suis tout nouveau sur ce forum.
Je viens de récupérer une motobineuse kubota, je ne connais pas le modèle mais celui ci a été acheté neuf il y a 20 ans.
étincelle à la bougie, réservoir néttoyé ainsi que carbu, lorsque je tire sur le cordon de démarrage, j'ai l'impression que le moteur n'est pas entrainé, aucune dureté.
En passant le grand levier a droite ou gauche (j'imagine embrayage); je tire sur le cordon pour démarrer,aucune dureté et je constate que les lames en dessous tourne.
Qu'en pensez vous, diagnostique
merci a ceux qui aurait une idée, est ce normal oui ou non,
si panne, gravité, couteux...
en vous remerciant par avance
je suis tout nouveau sur ce forum.
Je viens de récupérer une motobineuse kubota, je ne connais pas le modèle mais celui ci a été acheté neuf il y a 20 ans.
étincelle à la bougie, réservoir néttoyé ainsi que carbu, lorsque je tire sur le cordon de démarrage, j'ai l'impression que le moteur n'est pas entrainé, aucune dureté.
En passant le grand levier a droite ou gauche (j'imagine embrayage); je tire sur le cordon pour démarrer,aucune dureté et je constate que les lames en dessous tourne.
Qu'en pensez vous, diagnostique
merci a ceux qui aurait une idée, est ce normal oui ou non,
si panne, gravité, couteux...
en vous remerciant par avance
klervi- Nouveau membre