widget_PA
mitsubitschi mt1401d
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
probléme de relevage sur mno mitsubishi mt1401d
bonsoir.
le relevage e mon micro tracteur mitsubichi ne veux plus relever ?? qui peu me conseiler merci
le relevage e mon micro tracteur mitsubichi ne veux plus relever ?? qui peu me conseiler merci
joly gerard- Nouveau membre
Re: mitsubitschi mt1401d
Salut, bienvenue,
D'abord jeter un 'joly regard' sur la rubrique "présentation" !
Sans mauvais jeu de mot , il est d'usage de se présenter avant de requérir l'aide des membres. Plus on en saura sur toi, ton/tes tracteurs, plus on aura envie de t'aider.
à bientôt,
Yo
qui peu me conseiler
D'abord jeter un 'joly regard' sur la rubrique "présentation" !
Sans mauvais jeu de mot , il est d'usage de se présenter avant de requérir l'aide des membres. Plus on en saura sur toi, ton/tes tracteurs, plus on aura envie de t'aider.
à bientôt,
Yo
mitsubitschi mt1401d
bonjour je m'appel gérard et je viens demander votre aide suite a un probléme de relevage sur mon micro-tracteur.
celui-ci ne reste plus en haut ???
merci et ce serait sympa
celui-ci ne reste plus en haut ???
merci et ce serait sympa
demande d'information
bonjour de nouveau gèrard je suis a la recherche d'un manuel d'un misubischi surtout pour la partie concernant le relevage
de manière a pouvoir résoudre le probléme qui est que le relevage ne reste pas en hauteur . MERCI
de manière a pouvoir résoudre le probléme qui est que le relevage ne reste pas en hauteur . MERCI
Salut .
Posé comme ça , tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses
Comme tu parles de relevage , je suppose qu'il ne s'agit pas d'un Mitsubishi Pajéro . Faudrait préciser de quel modèle , il s'agit , quelle année de fabrication .
Posé comme ça , tu ne risque pas d'avoir beaucoup de réponses
Comme tu parles de relevage , je suppose qu'il ne s'agit pas d'un Mitsubishi Pajéro . Faudrait préciser de quel modèle , il s'agit , quelle année de fabrication .
Dalton- Grand fan du forum
Tracteurs : Som 35 - Case 580 G 4x4 - Zetor 5011- Golf 6 - Polo - Pajéro 2 -Pick Up Mitsu L 200Virago 1100
Bonjour à tous ,
+1 avec Dalton ,
Je dirais même de mettre une petite photo , peut être que ce modèle a été produit sous une autre marque que des utilisateurs du forum connaitrait .....
+1 avec Dalton ,
Je dirais même de mettre une petite photo , peut être que ce modèle a été produit sous une autre marque que des utilisateurs du forum connaitrait .....
Sebdu29- Résident permanent
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1