widget_PA
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

remorque autochargeuse fella kemper be 125

3 participants

Aller en bas

kemper - remorque autochargeuse fella kemper be 125  Empty remorque autochargeuse fella kemper be 125

Message par phenix84 17/4/2015, 09:45

bonjour , je suis a la recherche de pièces de rechanges pour ce modele , courroie , et éventuellement d'autres babioles , auriez vous une adresse en France ou je peux trouver mon bonheur ?? cordialement a tous

phenix84
Membre chanceux

Nombre de messages : 37
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

kemper - remorque autochargeuse fella kemper be 125  Empty Re: remorque autochargeuse fella kemper be 125

Message par woolith 4/6/2015, 16:35

Bonjour,

J'en ai déjà parlé dans un autre post mais Agrar Geuking (http://www.geuking-agrar.de) fais de la reproduction de pièces pour Fella Kemper 125. En Belgique, il n'y a que par eux que l'on peut passer. Peut etre qu'un importateur existe en France ?

Bien à toi,

Arnaud

woolith
Apprenti

Nombre de messages : 17
Localisation : Belgique
Tracteurs : Fiat 750
Date d'inscription : 24/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

kemper - remorque autochargeuse fella kemper be 125  Empty Re: remorque autochargeuse fella kemper be 125

Message par fab05 19/3/2017, 21:05

Salut woolith j ai vu dans tes commentaire que tu a l aire de bien t y connaitre sur ces machines.
aurai tu un plan eclaté de ces machine car je doit demonté un embrayge et cela pourai bien m aider merci de me le transmetre via le forum ou je te transmetrer mon mail
sa serai super simpa
merci d avance

fab05
Nouveau membre

Nombre de messages : 5
Localisation : france
Date d'inscription : 19/03/2017

Revenir en haut Aller en bas

kemper - remorque autochargeuse fella kemper be 125  Empty Re: remorque autochargeuse fella kemper be 125

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum