widget_PA
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

+14
Miko
Eugène Fromentin
kikigri974
DAVID DE LA REUNION
Gamien
ALAIN/als
palou72
jean-pierre-45
piloute88
Alf
Camarguais
Alu
GORDINI 07
le chenillard
18 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par Invité 22/4/2015, 14:58

Oui je l'avais vu aussi , ils changent de département maintenant !!!
Et ils s'attaquent à la Belgique aussi ..........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par GORDINI 07 22/4/2015, 17:29

bonjour

je ne suis pas sûr que ces annonces soient toujours d'actualité....
en effet voici les 2 citées par Le Chenillard :

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Captu312

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Captu313

a+
JP

____________________________________________
nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Mozlin11
nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75898
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par le chenillard 22/4/2015, 17:32

alors ça sent le sapin !!!!!!!!!!!
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par le chenillard 7/5/2015, 08:46

Et ça continu !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! repporté au 18 Mai hi hi hi
ça devient amusant !!!
Si je pouvais avoir les memes report pour mes charges, quel bonheur !!!!!
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par palou72 7/5/2015, 09:54

Si il y a eu déjà plusieurs reports, demande à ton avocat à ce que l'affaire soit jugée sur le champ et qu'un nouveau report n'est pas justifié car c'est une stratégie de l'avocat de la partie adverse de demander des reports successifs en pretexant un manque d'information, ce qu'ils font à la veille d'une audience c'est d'envoyer une demande à ton avocat de façon à ce qu'il n'ai pas le temps de répondre et comme cela il demande un report; si tu te laisses faire cela va durer deux ans.
Ils ont tous intérêt à faire durer cela rapporte.
Surtout soit présent à toutes les audiences, c'est important, j'ai vu à chaque fois que j'ai assisté à ces spectacles car c'est un spectacle que lorsque le client n'est pas là , les avocats ne plaident pas toujours avec la même conviction de plus lorsqu'ils plaident ils font remarquer au juge que tu es présent, cela doit avoir une importance sur la décision, il voit que tu as à coeur ton affaire mais que tu ne procèdes pas simplement pour embêter les gens.
Moi quand j'allais aux audiences, je restais assister aux autres cas ce qui me permettais que voir leurs jeux et de voir les choses importantes à mettre dans le dossier. C'est beaucoup de temps perdu et de soucis au final.
Bon courage
palou72
palou72
Résident permanent

Nombre de messages : 525
Localisation : sarthe
Age : 70
Tracteurs : Fiat agricole 65 66 + pony
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par le chenillard 23/5/2015, 08:23

Reporté au 15 juin !!!!!!!!!!!!!!
Un vrai bonheur !!!
Escroquer en France est en fait un job a temps plein, subventionné par le gouvernement et meme par la justice !!!!!!!!!!
prenez votre temps nous on vous protege hi hi hi fantastique, extraordinaire, merveilleux... que sais je encore !!!!!!!
Je vous tiens au courant de la suite
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par ALAIN/als 23/5/2015, 08:59

COURAGE FRED TU VAS Y ARRIVER !!! parcequ'ils le valent bien !!

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par palou72 23/5/2015, 13:41

Et il y a de forte "chance" que ce soit reporter en septembre ou en octobre, il y a des moments je me demande si la justice ne "protège" les délinquants, soit très vigilant aux conclusions des deux avocats, n'hésite pas à les vérifier et à les faire modifier si besoin.
Bon courage et beaucoup de patience.
palou72
palou72
Résident permanent

Nombre de messages : 525
Localisation : sarthe
Age : 70
Tracteurs : Fiat agricole 65 66 + pony
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par le chenillard 29/7/2015, 20:34

Bonsoir
enfin le tribunal a tranché !!!!!!!!!!!!!!!
TLWC a ete condamné a me remboursé les frais d'avocats et les frais d'huissiers

Pour tous les clients arnaqués, apparement c'est pas le probleme du tribunal !!

La justice française est malade !!!!!!!!!! les escrocs et les jmenfoutistes ont de beaux jours devant eux !!!! Seuls les honnetes gens sont poursuivis et condamné !!!!!!!!! les autres ont un terrain de jeu libre de toute justice

Pauvre France !!!!!!!

Pour les autres copieurs, le tribunal s'est declaré incompetent et on doit aller sur le fond !!!!!! donc 3 ou 4 ans a payer des avocats et des procedures pour
un resultat inconnu !!!!!!!!!

Truandez mes amis, c'est ça la nouvelle loi !!!
les gens honnetes payeront pour les autres !!!!

A mediter profondement
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par Gamien 29/7/2015, 21:01

ouais....... :bizarre: cela est bien triste.

Gamien
Apprenti

Nombre de messages : 11
Localisation : CHARTRES
Date d'inscription : 22/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par DAVID DE LA REUNION 29/7/2015, 21:05

Bonsoir Mr le chenillard
,  
je ne peux que vous souhaitez bon courage,  c'est ça  la  justice française.  Quand vous allez sortir un nouveau produit,  vous allez retrouver le même chez le concurrent,  ils attendent  que ça,  faire du fric sur le courage des autres.

A plus et encore bon courage.
DAVID DE LA REUNION
DAVID DE LA REUNION
Résident permanent

Nombre de messages : 196
Localisation : ILE DE LA REUNION
Age : 51
Date d'inscription : 20/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par le chenillard 29/7/2015, 21:17

Bin oui faut faire avec !!!!!!!!!!!!
ça coutera ce que ça coutera mais je vais aller sur le fond !!!!!!
Avec les uns comme avec les autres !!!!!!!!
Les droits d'auteur ne sont paraient il pas fait pour les chiens alors on verra
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par kikigri974 30/7/2015, 04:55

Drôle de justice...
Où est le bon sens dans ces décisions ?
Combien cela nous coute t-il, en tant que contribuable, de faire vivre l'appareil judiciaire pendant des mois pour arriver a une conclusion pareille : du dégout envers le système et un sentiment de Justice (au sens moral) non rendu ?
Bref, chacun tirera ses propres conclusions, mais pour moi c'est cochon de payeur un jour cochon de payeur toujours!


kikigri974
Résident permanent

Nombre de messages : 165
Localisation : 97400
Tracteurs : En cours de montage : sauterelle, hercule
Date d'inscription : 08/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par palou72 30/7/2015, 08:57

Bonjour, c'est bien que la justice t'ait donné raison mais tu ne peux pas te substituer aux clients de tes concurrents, c'est à eux de porter plainte s'ils ne sont pas satisfaits.

Je ne  connais pas le fond de l'affaire mais tu ne peux pas reprocher à quelqu'un de faire des minipelles et de s'inspirer de tes idées sauf si tu as déposer des brevets et des modèles et il faut que leur fabrication fasse croire à l'acheteur que c'est une de tes machines alors la c'est de la contrefaçon et c'est condamnable.

Dans le cas contraire et je te comprends car cela ne fait pas plaisir quand on a été copié surtout si c'est quelqu'un qui a travaillé chez toi, mais si je peux te donner un conseil ( les conseilleurs ne sont pas les payeurs) laisse tomber, mets plutôt ton argent, ton temps et ton énergie dans la recherche et l'amélioration de tes produits, tu auras toujours un temps d'avance sur tes copieurs.

Contrairement à ce que tu penses, les déboires des clients de tes concurrents te font plutôt de la pub, ton sérieux en SAV fait la différence et cela finit par se savoir, le contraire aussi, je crois qu'on client content en parle à 7 personnes, un mécontent à 21!!

Tu le vois sur le forum;  j'ai acheté une machine chez toi parce que les gens en parlaient en bien, je n'aurais pas été chez les autres.

Quand on est bon, on est toujours copié jamais égalé et puis en justice on y laisse toujours des plumes et cela te pourri la vie.

Bon courage
PP
palou72
palou72
Résident permanent

Nombre de messages : 525
Localisation : sarthe
Age : 70
Tracteurs : Fiat agricole 65 66 + pony
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par le chenillard 30/7/2015, 09:12

Merci beaucoup pour ces encouragements

Le probleme c'est justement pour les clients grugés que je suis obligé de depanner sans quoi ils se retrouvent dans la mouise !!!

Je ne sais pas rester sans rien faire quand quelqu'un appelle au secours

Mais a force de rien faire contre tous ces parasites ils finissent par pulluler
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par ALAIN/als 30/7/2015, 09:24

la il s'agit qd meme d'anciens de chez toi , donc ils ont un contrat ecrit ou pas de non concurence je pense pendant un temps X , attention si tu veux le faire respecter tu devra payer (verifies mes infos car elles datent de 15ans)
ca c'est prudhommal

pour la partie au civil
de la a plagier tes produits , surtout que tu as deposé , ca doit etre punissable , ton avocat dis quoi ?

courage fred tu as qd meme gagné la premiere bataille , meme s'ils n'ont pas statué sur le fond , le fait que tu ai eu droit au 700 veut dire qu'ils sont en tort

et oui ca pollue tout , prend bcp d'energie de temps et de fric (meme si c'est pas le bleme) mais comme d'hab tu crois en ce que tu fais donc ca finira par payer

ALAIN/als
Grand fan du forum

Nombre de messages : 3969
Localisation : !
Tracteurs : !
Date d'inscription : 30/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par palou72 30/7/2015, 14:42

Dans un contrat de travail on peut inclure une clause de non concurrence, ce que l'on ne pense pas toujours à faire. Seulement si le salarié quitte l'entreprise, celui - ci ne peut pas travailler dans la même branche d'activité durant un an et on doit lui maintenir des indemnités en principe son salaire durant cette année.

Je ne pense pas que cela soit valable pour une petite structure car très coûteux; de plus avec ses indemnités plus peut être du chômage, celui - ci peut préparer tranquillement sa boîte mettre ses produits au point et au bout d'un an faire concurrence â son ancien patron.

Attention lorsque le salarié part, on a une semaine pour dénoncer cette clause si l'on veut y renoncer, sinon on lui doit ces indemnités.

C'est valable pour les très grosses entreprises oû il y a des contrats en cours de discutions ou des secrets de fabrication, en l'occurrence ici je ne pense pas que cela soit le cas.

De plus créer une société avec des produits au point , une clientèle assidue et surtout une rentabilité , cela ne se fait pas du jour au lendemain.

Je crois que le chenillard peux dormir sur ces deux oreilles. Moi j'ai connu cela pendant plus de vingt ans et toutes les boîtes qui se sont créées ont disparues au bout de quelques temps.
palou72
palou72
Résident permanent

Nombre de messages : 525
Localisation : sarthe
Age : 70
Tracteurs : Fiat agricole 65 66 + pony
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par palou72 30/7/2015, 14:51

Aussi le risque ne vient pas des cocurrents français mais de l'étranger, le jour oû un petit malin fera faire ses produits à l'étranger.
Moi je fabriquais une centaine de vans l'année à 30000 frs , quand les polonais sont venus avec le même modèle pour 22000 frs en 2003, je n'ai pu qu'en faire une dizaine. MERCI À L'Europe et à l'ouverture des frontières!!
palou72
palou72
Résident permanent

Nombre de messages : 525
Localisation : sarthe
Age : 70
Tracteurs : Fiat agricole 65 66 + pony
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par GORDINI 07 30/7/2015, 16:03

Bonjour
De ce côté-là, Fred a anticipé puisqu'il prend lui aussi ses fournitures un peu partout dans le monde. Et comme il vend beaucoup en kit , il n'y a pas beaucoup de main d'œuvre.
A+
JP

____________________________________________
nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Mozlin11
nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75898
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par le chenillard 30/7/2015, 16:43

le vrai problème ne vient pas ni de l'Europe ni de la mondialisation !!!
Le problème est franco français !!!
Le manque d'imagination et la pauvreté de leur culture fait qu'

ils ne peuvent que copier

ils sont incapables de créer !!! ils ont été conçus avec 2 neurones
donc des qu'ils se touchent il y a un court-jus !!!!
Ce ne sont donc ni des polonais ni des chinois mais de bons franchouillards bien de chez nous !!! Pauvre France !!!
Les André Citroën, le Corbusier, Pasteur , Louis Renault, Eiffel, etc.... sont bien loin
Hélas....... Ils nous reste les médiocres, les voleurs a la petite semaine, les aigris du système, les profiteurs
Bon j'arrête sinon je vais peter un plomb hi hi hi

La nouvelle mini pelle arrive d'ici 15 jours et ils ont pas les plans !!!! nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Yahoo
On va voir s'ils font mieux hi hi hi
A+++++++++
helas
le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par GORDINI 07 30/7/2015, 16:49

le chenillard a écrit:

La nouvelle mini pelle arrive d'ici 15 jours et ils ont pas les plans !!!! nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Yahoo
On va voir s'ils font mieux hi hi hi
A+++++++++
helas
je ne retiendrai que ta dernière phrase ! l'avenir : regarder devant soi et avancer, toujours avancer !!! super!

____________________________________________
nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Mozlin11
nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75898
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par palou72 31/7/2015, 08:21

Bonjour, je ne peux pas laisser dire cela, c'est quand même les français qui font vivre ta boîte avec des produits d'importation, tant mieux pour toi.
Je suis désolé en France il n'y a pas que des médiocres, il y a des gens qui essaient de créer, de construire, d'innover mais eux se font copier comme toi par des gens sans scrupules qui font faire leurs produits à l'étranger par de la main d'oeuvre sous payée et exploitée qui viennent nous concurrencer nous qui donnant un salaire décent, une protection sociale, une retraite correcte à nos salariés à un âge où l'on peut encore profiter d'une santé à peu près correcte.

Cela me fout en colère quand on fait l'apologie de l'Europe et de la mondialisation, moi quand j'ai commencé à travailler il y avait 400000 chômeurs une grande industrie textile, de la sidérurgie.... des agriculteurs qui vivaient correctement sur des fermes de 50 hectares , un équilibre du budget de l'l'état.

Aujourd'hui 6 millions de sans travail plus d'industrie textile, plus de sidérurgie etc.. tout les jours des petites boîtes francaises ferment parce l'on a copié leur produit à l'étranger, 2200 milliards de dette autant que la Grèce et cela c'est bien l'Europe et la mondialisation, des agriculteurs qui n'arrivent plus à vivre de leur production sans des montagnes de subvention.

Je ne suis pas contre l'Europe et la mondialisation bien au contraire mais à condition de faire les choses correctement, on a attelé la charrue avant les boeufs tout cela parce que des types qui se foutent du peuple veulent s'en mettre plein les poches, avoir les honneurs du pouvoir et leur nom dans les livres d'histoires.

Et m....... Je suis révolté bien que je suis loin d'être un gauchiste révolutionnaire mais quand même il y a des limites, tout le monde à droit de vivre de son travail surtout quand il est bien fait.
palou72
palou72
Résident permanent

Nombre de messages : 525
Localisation : sarthe
Age : 70
Tracteurs : Fiat agricole 65 66 + pony
Date d'inscription : 16/02/2015

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par GORDINI 07 31/7/2015, 08:59

Bonjour
Je suis d'accord avec toi sur le fond mais le forum n'est pas le lieu de débat approprié pour ce qui est des décisions de nos politiques.
Et en causer ici ne changera pas le cours des choses !
Ayant des membres de tous bords politiques, il ne faudrait pas que ce genre de débat s'installe au risque de créer un incendie.
Etant l'un des pompiers du forum , je préfère faire de la prévention que de passer mon temps à éteindre les feux !!!

a+
JP

____________________________________________
nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Mozlin11
nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 00002129
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 75898
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par le chenillard 31/7/2015, 09:16

apres 18 années passé a l'etranger, c'est en France que j'ai monté mes societes
C'est du personnel français que j'ai embauché
et ma revolte c'est que c'est ce personnel français qui m'a truandé !!!!!
C'est pas les chinois ou les indiens c'est des français !!!!!
Et ma revolte n'est meme pas sur le fait de la copie mais sur la trahison de la confiance que j'avais mis en eux !!!!!
La copie en elle meme n'est pas tres grave vu que j'ameliore (beaucoup grace a ce Forum d'ailleurs) les machines en permanence ce qui rend les autres obsoletes !!!
Des gens que j'avais a ma table, qui ont bu mon vin et fumé mes cigarres !!!

Comme dit le proverbe :
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort !!!

Allez va on va rebondir de nouveau, sortir de nouvelles machines et se chamailler de plus belle sur le forum pour savoir si c'est une pompe de 8cc ou 2 de 6 qu'il faudra mettre hi hi hi
J'espere aussi que notre ami Macgiver reviendra nous dispenser ses cours et relancer le debat sur les problemes mecaniques!!! moi il me manque beaucoup
Pas vous ?
Peut etre faire une petition pour son retour rapide apres le malheur qui l'a frappé l'aidera a voir que l'on ne l'oubli pas et que l'on pense tous a lui

Patrice reviens j'ai les memes a la maison !!!

le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par le chenillard 31/7/2015, 09:18

Vive les pompiers surtout en ce moment

le chenillard
le chenillard
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4476
Localisation : Jonzac
Date d'inscription : 17/02/2012

http://www.hho.fr/

Revenir en haut Aller en bas

nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 ) - Page 2 Empty Re: nouveaux soucis TLWC ( PHOENIX 400 )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum