widget_PA
tromeca mc190sb
+2
MESPAS
same leone
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des motoculteurs et motofaucheuses
Page 1 sur 1
tromeca mc190sb
Bonjour a tous, voici quelques images de mon bon vieux Tromeca mc190sb
Ne regardez pas les lignes elles ne sont pas terribles....
Voilà
A+
Ne regardez pas les lignes elles ne sont pas terribles....
Voilà
A+
same leone- Résident permanent
Tracteurs : same leone 75: motoculteur tromeca mc190sb
tromece MC 190 SB
Bonjour
Je me poses une question, fournissez-vous les Mc DO de la Belgique? Une telle plantation nourrit un régiment https://2img.net/u/1514/39/70/19/smiles/548305.gif
A+
Je me poses une question, fournissez-vous les Mc DO de la Belgique? Une telle plantation nourrit un régiment https://2img.net/u/1514/39/70/19/smiles/548305.gif
A+
MESPAS- Résident permanent
Tracteurs : hakotract 490 et 2000, suburban, MF 12 et autres
Re: tromeca mc190sb
Non non on fournit juste toute la familles, oncles, tantes,...
Salut,
Joli même si c'est pas un Staub
A+
Alex
Joli même si c'est pas un Staub
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Merci Alex, c'est vrai qu'un Staub me plairait bien.
A+
A+
bonsoir,
avec quelle charrue tu fais les raies
? Une japonaise ?
avec quelle charrue tu fais les raies
? Une japonaise ?
labièle de cadix- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 ère génération-Motoc. STAUB PP3B
Hello Same Leone, Hello à tous
De quoi, elle est très jolie ta photo. Là où je te donne raison, c'est lorsque tu dis que les lignes ne sont pas terribles. Je te rejoins sur cette phrase mais moi, je pensais aux lignes électriques.
Joli travail de plantation dans une terre qui a l'air de se travailler très facilement. J'aime ces clichés où la machine et le conducteur sont un point dans l'immensité: c'est la vie de l'homme au regard de celle de l'humanité.
Pour Alex: si c'était un Staub, il n'irait pas au bout de la raie sans tomber en panne au moins 3 fois. Donc, garde ton Troméca
Cordiales salutations à tous
Charriers
De quoi, elle est très jolie ta photo. Là où je te donne raison, c'est lorsque tu dis que les lignes ne sont pas terribles. Je te rejoins sur cette phrase mais moi, je pensais aux lignes électriques.
Joli travail de plantation dans une terre qui a l'air de se travailler très facilement. J'aime ces clichés où la machine et le conducteur sont un point dans l'immensité: c'est la vie de l'homme au regard de celle de l'humanité.
Pour Alex: si c'était un Staub, il n'irait pas au bout de la raie sans tomber en panne au moins 3 fois. Donc, garde ton Troméca
Cordiales salutations à tous
Charriers
Charriers- Résident permanent
Tracteurs : Motoculteurs AGRIA: 2000-3000-1500 - 1600-2400-2600-1700-1800-1900-2800 et certains en plusieurs exemplaires
Bonjour Charriers
C'est mieux que deux AGRIA plantés dans la raie, lequel tire ou pousse l'autre, je rigoles, quant-ils sont bien menés, quelque soit la marque, l'important de faire les travaux qu'on veut
A+
C'est mieux que deux AGRIA plantés dans la raie, lequel tire ou pousse l'autre, je rigoles, quant-ils sont bien menés, quelque soit la marque, l'important de faire les travaux qu'on veut
A+
MESPAS- Résident permanent
Tracteurs : hakotract 490 et 2000, suburban, MF 12 et autres
Bonjour à tous et merci pour vos commentaires,
Voici une photo de butoirs comme ceux avec lesquels je fait les raies. (Ceux-là ne sont pas les miens, c'est une photo d'Internet)
Voici une photo de butoirs comme ceux avec lesquels je fait les raies. (Ceux-là ne sont pas les miens, c'est une photo d'Internet)
Bonjour,
TROMECA n'est jamais qu'un autocollant apposé sur ce motoculteur construit par MAMETORA ("Petit Tigre" en japonais). Excellent matériel, lourd, robuste et maniable, SB signifiant déclabotable.
Toutefois, j'aimerais savoir s'il a le moteur Shibaura GED 18 R qui équipait le MC 180 SB, car ce constructeur faisait toujours coïncider la référence de l'ensemble à celle du moteur. Par ex. MC 130 avec GED 13 R, MC 150 avec GED 15 R, etc...
En effet, je n'ai pas connu ce MC 190 SB et me demande s'il ne s'agissait pas d'une façon de différencier les deux marques.
En revanche, je suis surpris qu'un constructeur japonais ait accepté que sa propre marque soit escamotée, mais les affaires étant les affaires...
A plus...
Pierre
TROMECA n'est jamais qu'un autocollant apposé sur ce motoculteur construit par MAMETORA ("Petit Tigre" en japonais). Excellent matériel, lourd, robuste et maniable, SB signifiant déclabotable.
Toutefois, j'aimerais savoir s'il a le moteur Shibaura GED 18 R qui équipait le MC 180 SB, car ce constructeur faisait toujours coïncider la référence de l'ensemble à celle du moteur. Par ex. MC 130 avec GED 13 R, MC 150 avec GED 15 R, etc...
En effet, je n'ai pas connu ce MC 190 SB et me demande s'il ne s'agissait pas d'une façon de différencier les deux marques.
En revanche, je suis surpris qu'un constructeur japonais ait accepté que sa propre marque soit escamotée, mais les affaires étant les affaires...
A plus...
Pierre
pierre1942- Grand fan du forum
Tracteurs : Locotracteurs Berry - Matériels miniers et autres
Sur le moteur il est marqué GEF 18E
A+
A+
C'est donc la cellule du MC 180 SB avec un moteur Shibaura de même cylindrée mais plus récent.
Merci bien.
Pierre
Merci bien.
Pierre
pierre1942- Grand fan du forum
Tracteurs : Locotracteurs Berry - Matériels miniers et autres
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos des motoculteurs et motofaucheuses
Page 1 sur 1