widget_PA
presentation
4 participants
Page 1 sur 1
presentation
Bonjour,
je présente, je m’appelle Maxime, je suis de la haute Garonne, d'un petit village dans le Comminges, inscrit depuis un petit moment je viens assez souvent voir les restaurations et la documentions. A la base un restaurateur de Cyclomoteur, je me suis lancé dans l'agricole suite a l'achat d'un Renault D35 il y a un ans pour un terrain 1ha7 donc petit a petit il s'équipe de matériel, tondeuse de finition, faucheuse, benette, transpalette 3 points, charrue monosoc réversible, le tout est fonctionnel mais j'essaye de lui rendre son aspect d'origine.
je compte sur votre aide pour les restaurer;
a bientôt sur le forum
je présente, je m’appelle Maxime, je suis de la haute Garonne, d'un petit village dans le Comminges, inscrit depuis un petit moment je viens assez souvent voir les restaurations et la documentions. A la base un restaurateur de Cyclomoteur, je me suis lancé dans l'agricole suite a l'achat d'un Renault D35 il y a un ans pour un terrain 1ha7 donc petit a petit il s'équipe de matériel, tondeuse de finition, faucheuse, benette, transpalette 3 points, charrue monosoc réversible, le tout est fonctionnel mais j'essaye de lui rendre son aspect d'origine.
je compte sur votre aide pour les restaurer;
a bientôt sur le forum
max la feraille- Nouveau membre
Re: presentation
Salut,
Bienvenue sur les VSA
N'hésite pas a nous mettre des photos de tes engins
A+
Alex
Bienvenue sur les VSA
N'hésite pas a nous mettre des photos de tes engins
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Re: presentation
hello maxime bienvenue sur le forum des vsa
a plus
manu
a plus
manu
Manu067- Résident permanent
Tracteurs : Agria 1700D 1700ilo et 1700d, Holder A21S,staub rm4
Page 1 sur 1