widget_PA
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

besoin d'aide fuite et manette bloqué relevage, VALOR P35!!!

3 participants

Aller en bas

besoin d'aide fuite et manette bloqué relevage, VALOR P35!!! Empty besoin d'aide fuite et manette bloqué relevage, VALOR P35!!!

Message par carnica34 25/3/2015, 17:46

Bonjour,

J'ai un soucis sur mon Valor P35, le relevage c'est arrêté d'un seul coup, je l'ai oublié pendant quelques mois puis, j'ai rajouté de l'huile neuve environ 4litres, il est remonté une fois et après plus rien. Fuite au niveau de l'axe de l'un des bras de relevage puis manette bloquée.
Plus moyen de l'actionner, je ne comprend pas.

Merci pour votre aide!

carnica34
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : hérault
Date d'inscription : 18/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide fuite et manette bloqué relevage, VALOR P35!!! Empty Re: besoin d'aide fuite et manette bloqué relevage, VALOR P35!!!

Message par LGrand 26/12/2016, 18:25

Bonjour,
avez-vous pu régler le problème? J'ai un souci sur un VALOR P45 , le relevage ne marche plus : les bras sont en bas, sans aucune résistance si je les relève à la main. Le levier de relevage n'est pas bloqué mais est inactif.
Et je ne sais pas par où commencer pour faire le bon diagnostic et ensuite réparer.
Merci d'avance.

LGrand
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Herault
Tracteurs : Valor P45 1967 + Etscher 195x 2 cylindres + Ferguson 30 196x
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide fuite et manette bloqué relevage, VALOR P35!!! Empty Re: besoin d'aide fuite et manette bloqué relevage, VALOR P35!!!

Message par jean-noel 26/12/2016, 20:45

Bonsoir CARNICA: Il faut procéder par ordre , commencer à regarder le fonctionnement de la pompe hydraulique , (débit pression), la liaison hydraulique entre la pompe et le récepteur (tuyauterie ,raccords, filtres, robinet, cde hydraulique) , terminer par le récepteur ,le relevage fonctionne avec un vérin simple effet, il faut contrôler l'état de ce vérin, (chemise et piston), si possible essaie de mettre un schéma technique de cette machine, car je ne connais pas ce matériel , bon courage jn.

jean-noel
Résident permanent

Nombre de messages : 469
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 20/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide fuite et manette bloqué relevage, VALOR P35!!! Empty Re: besoin d'aide fuite et manette bloqué relevage, VALOR P35!!!

Message par LGrand 26/12/2016, 20:49

Vérin simple effet .... oui, ça descend(ait) avec le poids uniquement et cela explique que je ne sens rien du tout quand je relève à la main.
je vais dé-serrer le tuyau en sortie de pompe, voir si ça fuit joyeusement.
Merci.

LGrand
Nouveau membre

Nombre de messages : 7
Localisation : Herault
Tracteurs : Valor P45 1967 + Etscher 195x 2 cylindres + Ferguson 30 196x
Date d'inscription : 26/12/2016

Revenir en haut Aller en bas

besoin d'aide fuite et manette bloqué relevage, VALOR P35!!! Empty Re: besoin d'aide fuite et manette bloqué relevage, VALOR P35!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum