widget_PA
besoin d'aide fuite et manette bloqué relevage, VALOR P35!!!
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
besoin d'aide fuite et manette bloqué relevage, VALOR P35!!!
Bonjour,
J'ai un soucis sur mon Valor P35, le relevage c'est arrêté d'un seul coup, je l'ai oublié pendant quelques mois puis, j'ai rajouté de l'huile neuve environ 4litres, il est remonté une fois et après plus rien. Fuite au niveau de l'axe de l'un des bras de relevage puis manette bloquée.
Plus moyen de l'actionner, je ne comprend pas.
Merci pour votre aide!
J'ai un soucis sur mon Valor P35, le relevage c'est arrêté d'un seul coup, je l'ai oublié pendant quelques mois puis, j'ai rajouté de l'huile neuve environ 4litres, il est remonté une fois et après plus rien. Fuite au niveau de l'axe de l'un des bras de relevage puis manette bloquée.
Plus moyen de l'actionner, je ne comprend pas.
Merci pour votre aide!
carnica34- Nouveau membre
Re: besoin d'aide fuite et manette bloqué relevage, VALOR P35!!!
Bonjour,
avez-vous pu régler le problème? J'ai un souci sur un VALOR P45 , le relevage ne marche plus : les bras sont en bas, sans aucune résistance si je les relève à la main. Le levier de relevage n'est pas bloqué mais est inactif.
Et je ne sais pas par où commencer pour faire le bon diagnostic et ensuite réparer.
Merci d'avance.
avez-vous pu régler le problème? J'ai un souci sur un VALOR P45 , le relevage ne marche plus : les bras sont en bas, sans aucune résistance si je les relève à la main. Le levier de relevage n'est pas bloqué mais est inactif.
Et je ne sais pas par où commencer pour faire le bon diagnostic et ensuite réparer.
Merci d'avance.
LGrand- Nouveau membre
Tracteurs : Valor P45 1967 + Etscher 195x 2 cylindres + Ferguson 30 196x
Bonsoir CARNICA: Il faut procéder par ordre , commencer à regarder le fonctionnement de la pompe hydraulique , (débit pression), la liaison hydraulique entre la pompe et le récepteur (tuyauterie ,raccords, filtres, robinet, cde hydraulique) , terminer par le récepteur ,le relevage fonctionne avec un vérin simple effet, il faut contrôler l'état de ce vérin, (chemise et piston), si possible essaie de mettre un schéma technique de cette machine, car je ne connais pas ce matériel , bon courage jn.
jean-noel- Résident permanent
Vérin simple effet .... oui, ça descend(ait) avec le poids uniquement et cela explique que je ne sens rien du tout quand je relève à la main.
je vais dé-serrer le tuyau en sortie de pompe, voir si ça fuit joyeusement.
Merci.
je vais dé-serrer le tuyau en sortie de pompe, voir si ça fuit joyeusement.
Merci.
LGrand- Nouveau membre
Tracteurs : Valor P45 1967 + Etscher 195x 2 cylindres + Ferguson 30 196x