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David Brown 990 Implematic
2 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
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David Brown 990 Implematic
Bonjour,
J'ai un 990 qui a quelques problèmes mécanique.
Je voudrais refaire l'hydraulique et en profiter pour refaire la carrosserie qui est bien malade et je butte sur le démontage de de la pièce qui constitue les boites à batterie et le support de siège. La tole du fond des boites est très rouillée, j'ai bien gratté mais je ne vois pas de boulons qui pourraient tenir cette pièce sur le pont ou les trompetttes.
A ceux qui ont refait leur carrosserie comment avez-vous fait pour démonter?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
J'ai un 990 qui a quelques problèmes mécanique.
Je voudrais refaire l'hydraulique et en profiter pour refaire la carrosserie qui est bien malade et je butte sur le démontage de de la pièce qui constitue les boites à batterie et le support de siège. La tole du fond des boites est très rouillée, j'ai bien gratté mais je ne vois pas de boulons qui pourraient tenir cette pièce sur le pont ou les trompetttes.
A ceux qui ont refait leur carrosserie comment avez-vous fait pour démonter?
En vous remerciant par avance de vos réponses.
ND90- Nouveau membre
- Nombre de messages : 7
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2015
Re: David Brown 990 Implematic
Bon, j'ai réussi a démonter. Il y avait des vis à tête fraisées, mais le fond des boites étaient tellement rouillées que les têtes sont passé à travers.
J'ai une autre question: le palier avant du moteur fuit beaucoup d'huile que le berceau relargue dés qu'il y a de la pente, est-ce compliqué de changer ce joint?
J'ai une autre question: le palier avant du moteur fuit beaucoup d'huile que le berceau relargue dés qu'il y a de la pente, est-ce compliqué de changer ce joint?
ND90- Nouveau membre
- Nombre de messages : 7
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2015
Re: David Brown 990 Implematic
Bonjour !
Bonjour a tous!
C'est pas trop dur, enleve la poulie ( ecrou de 44 ) montée sur une clavette ,et le joint spy et juste derriere:
releve le numero du joint avant de l'enlever;
claude
Bonjour a tous!
C'est pas trop dur, enleve la poulie ( ecrou de 44 ) montée sur une clavette ,et le joint spy et juste derriere:
releve le numero du joint avant de l'enlever;
claude
moustache 89- Résident permanent
- Nombre de messages : 107
Localisation : Mezilles Yonne
Age : 71
Tracteurs : david brown 850
Date d'inscription : 12/02/2011
Re: David Brown 990 Implematic
Merci Moustache.
Effectivement c'est facile. Je craignais de devoir démonter le carter de distribution.
Sur le mien c'est un écrou de 38 et la poulie n'est pas clavetée mais à des cannelures comme une prise de force et le joint est derrière.
Sur le site de Case j'ai trouvé les éclatés de pièces, je vais aller voir un concessionnaire s'il peut avoir ça.
Effectivement c'est facile. Je craignais de devoir démonter le carter de distribution.
Sur le mien c'est un écrou de 38 et la poulie n'est pas clavetée mais à des cannelures comme une prise de force et le joint est derrière.
Sur le site de Case j'ai trouvé les éclatés de pièces, je vais aller voir un concessionnaire s'il peut avoir ça.
ND90- Nouveau membre
- Nombre de messages : 7
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 25/03/2015
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