widget_PA
Les vieux moteurs Gascons (47) 2014
4 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Manifestations, rassemblements et autres fêtes :: Vos reportages sur les Manifestations passées
Page 1 sur 1
Les vieux moteurs Gascons (47) 2014
Bonjour à tous,
me revoici sur une nouvelle exposition qui eu lieux le même jour que celle des vieux pistons du Brulhois (82) . L'exposition des Vieux Moteurs Gascons dans le Lot et Garonne (47), plus précisément sur la commune de Casteljaloux. Cette exposition est organisé tout les ans par le club qui port le nom de cette expo (http://lesvieuxmoteursgascons.fr/index.php)
Pour moi cette exposition est de très bonne qualité avec la présence de modèle que l'on voit peu comme les bus et camions mais il y avait aussi la présence de quelques tracteurs.
Après ma matinée passé dans le Tarn et Garonne je décide de me rendre sur cette exposition espérant échapper à la pluie mais celle ci fut plus rapide que moi et elle avait déjà bien lavé ce petit monde quand je suis arrivé et elle continuait même de nous arrosé de temps en temps. Malgré ce temps maussade quelques rayon de soleil sont apparues entre les averses et m'ont permis de prendre quelques clichés...
Trèves de blabla et place aux première photos! Avec pour commencer quelques voitures en méli-mélo...
me revoici sur une nouvelle exposition qui eu lieux le même jour que celle des vieux pistons du Brulhois (82) . L'exposition des Vieux Moteurs Gascons dans le Lot et Garonne (47), plus précisément sur la commune de Casteljaloux. Cette exposition est organisé tout les ans par le club qui port le nom de cette expo (http://lesvieuxmoteursgascons.fr/index.php)
Pour moi cette exposition est de très bonne qualité avec la présence de modèle que l'on voit peu comme les bus et camions mais il y avait aussi la présence de quelques tracteurs.
Après ma matinée passé dans le Tarn et Garonne je décide de me rendre sur cette exposition espérant échapper à la pluie mais celle ci fut plus rapide que moi et elle avait déjà bien lavé ce petit monde quand je suis arrivé et elle continuait même de nous arrosé de temps en temps. Malgré ce temps maussade quelques rayon de soleil sont apparues entre les averses et m'ont permis de prendre quelques clichés...
Trèves de blabla et place aux première photos! Avec pour commencer quelques voitures en méli-mélo...
Re: Les vieux moteurs Gascons (47) 2014
Bonsoir
Magnifique tout ça !!!!
dommage que le temps faisait des siennes...
A+
JP
Magnifique tout ça !!!!
dommage que le temps faisait des siennes...
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Merci JP
Et oui, c'est dommage mais bon, je me suis pas pris le déluge sur la tête donc j'ai eu de la chance
Allez, je continue avec la suite...
Et oui, c'est dommage mais bon, je me suis pas pris le déluge sur la tête donc j'ai eu de la chance
Allez, je continue avec la suite...
Bonjour à tous, voici la suite:
Avec une belle aligné de Porsche maintenant...
Avec une belle aligné de Porsche maintenant...
Une nouvelle décapotable où le décapotage sur route est risqué...
bonjour
Un grand merci pour tes nombreux reportages !!!
je sais combien c'est long et fastidieux de poster toutes ces photos, aussi je voulais te remercier pour les avoir postes !
a+
JP
Un grand merci pour tes nombreux reportages !!!
je sais combien c'est long et fastidieux de poster toutes ces photos, aussi je voulais te remercier pour les avoir postes !
a+
JP
Merci JP
C'est pour ça que je met beaucoup de photos à la fois car j'ai presque un an de retard sur les expos et vu ce qui s'annonce je vais bientôt avoir plus d'un an de retard...
C'est pour ça que je met beaucoup de photos à la fois car j'ai presque un an de retard sur les expos et vu ce qui s'annonce je vais bientôt avoir plus d'un an de retard...
Bonjour,
Merci beaucoup pour tous les beaux reportage photos que tu réalise pour le plaisir de nos yeux.
Slts Hervé
Merci beaucoup pour tous les beaux reportage photos que tu réalise pour le plaisir de nos yeux.
Slts Hervé
fragleroch- Résident permanent
Tracteurs : sfv, man, fordson, ford 9n v8, farmall m
Merci pour ces magnifiques photos comme à chaque fois. Superbe ces Porsche, c'est marrant que dans ce village dramatiquement lié au mien par l'histoire deux villageois soit fadas de cette marque
naunau- Résident permanent
Tracteurs : PORSCHE-DIESEL Junior 108, Standard 217 T, Star 219, Super 318L, Gründer U4G et U3G, Deutz F1M414
C'est un plaisir les amis!
Dès fois il y a des coïncidences comme ça
Dès fois il y a des coïncidences comme ça
bonjour
merci à toi qui n'as pas hésité à mouiller ta chemise pour nous faire ce beau reportage !
a+
JP
merci à toi qui n'as pas hésité à mouiller ta chemise pour nous faire ce beau reportage !
a+
JP
Pour le coup j'était bien mouillé , pour les prochaine j'était mouillé mais de chaleur cette fois ci...
Allez, voici la suite pour ce soir:
Il y a pas à dire, j'aime ce cheval au galop!
Il y a pas à dire, j'aime ce cheval au galop!
Et voilà, c'est fini pour cette expo, j'espère que cela vous a plus! à bientôt sur un autre topic ou sur une autre expo!
Ps: vous trouvez comment les photos rapproché?
Bonjour
Merci pour toutes ces photos humides !!!
les photos rapprochées sur les logos et sigles sont sympas. Cela permet peut-être à certains d'entre nous de les découvrir.
A+
JP
Merci pour toutes ces photos humides !!!
les photos rapprochées sur les logos et sigles sont sympas. Cela permet peut-être à certains d'entre nous de les découvrir.
A+
JP
Merci JP, c'est que ça commence à me faire un arc en ciel de marque...