widget_PA
renault 461
+4
jean-jacques rouleau
maxcaps88
alex79
R7441-62
8 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
renault 461
quelques photos pêle-mêle du Renault 461 au travail durant l'année 2014:
R7441-62- Apprenti confirmé
Re: renault 461
Salut,
Très joli Renault
A+
Alex
Très joli Renault
A+
Alex
alex79- Grand fan du forum
Tracteurs : Farmall Super Cub,Bernard W2 ; Staub PPU ; Staub PP4B ; Motostandard Terra ; Allen Oxford, Labor TEL, Motostandard U9
Bonjour,
Joli tracteur au champ! pratique!
Pas trop bruyant en cabine
A+JJR24
Joli tracteur au champ! pratique!
Pas trop bruyant en cabine
A+JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Bonjour,
J'avais jamais vu cette cabine sur un 461! Elle est plutôt moderne il me semble, donc elle doit être pas mal insonorisée? Par contre y'a pas du en avoir beaucoup des comme ça, surtout de cette couleur la, ils étaient plus jaune après!
J'avais jamais vu cette cabine sur un 461! Elle est plutôt moderne il me semble, donc elle doit être pas mal insonorisée? Par contre y'a pas du en avoir beaucoup des comme ça, surtout de cette couleur la, ils étaient plus jaune après!
Feub- Grand fan du forum
Tracteurs : IH 744 de 1978 + chariot élévateur Matral et Motostandard 1017d
Salut
La cabine est bien étanche, mais quand même un peu bruyante.
Je crois que cette cabine est apparue en 1979, juste avant le changement de couleur (je parle de la série des petits Renault). Le mien est de aout 1979.
La cabine est bien étanche, mais quand même un peu bruyante.
Je crois que cette cabine est apparue en 1979, juste avant le changement de couleur (je parle de la série des petits Renault). Le mien est de aout 1979.
Bonsoir,
3 types de 461, si j'en crois l'ATR:
http://www.atr-agri.com/cata.php
A+JJR24
3 types de 461, si j'en crois l'ATR:
http://www.atr-agri.com/cata.php
A+JJR24
jean-jacques rouleau- Grand fan du forum
Salut,
Très chouette ce petit Renault. Je vois que tu as le même chargeur que le mien, je n'ai pas encore eu l'occasion de le dételer.
L'attelage-dételage se fait bien? A première vue ça à pas l'air mal fait comme système.
Tu fauches avec quoi?
Bonne continuation.
Très chouette ce petit Renault. Je vois que tu as le même chargeur que le mien, je n'ai pas encore eu l'occasion de le dételer.
L'attelage-dételage se fait bien? A première vue ça à pas l'air mal fait comme système.
Tu fauches avec quoi?
Bonne continuation.
salut
la faucheuse est une kuhn gmd 44, une très bonne machine.
l'aatelage dételage se fait relativement bien, mais si le chargeur reste longtemps monté sur le tracteur il se "colle" au bati et souvent il faut y aller au pied de biche pour le faire glisser au début, sinon, quand tu recules, le chargeur recule aussi. autre reproche il est un peu gros pour mon tracteur, tu leves lourd (1 tonne), mais obligation de lester l'arrière. le mien est un hm31 (un peu plus long que le hm24)
la faucheuse est une kuhn gmd 44, une très bonne machine.
l'aatelage dételage se fait relativement bien, mais si le chargeur reste longtemps monté sur le tracteur il se "colle" au bati et souvent il faut y aller au pied de biche pour le faire glisser au début, sinon, quand tu recules, le chargeur recule aussi. autre reproche il est un peu gros pour mon tracteur, tu leves lourd (1 tonne), mais obligation de lester l'arrière. le mien est un hm31 (un peu plus long que le hm24)
Merci pour l'info, je vais préparer le pied de biche alors parce que ça doit faire au moins dix ans qu'il n'a pas été retiré!
merci pour les photos elles sont vraiment cool
théodu16- Grand fan du forum
Tracteurs : deutz 4006 motostandard gutrod porsche standard vigneron staub pp3b epave db 950 mc cormick sfcc vineyard motobineuse solo microtracteur murray david brown implematic 880,tomberau en bois,pony812, farmall cub versionUS, motoculteur holder e6g
Bonjour
je possède un "461",sans fourche ,si je voulais en installer une, quelles seraient les modifications supplémentaires (mécaniques) a effectuer au tracteur ,sachant qu'il est "d'origine" actuellement
merci
je possède un "461",sans fourche ,si je voulais en installer une, quelles seraient les modifications supplémentaires (mécaniques) a effectuer au tracteur ,sachant qu'il est "d'origine" actuellement
merci
foxy- Nouveau membre
Tracteurs : Pony 812 ,Landini 5860, Iseki Tx 1410