widget_PA
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270

+3
jr
Gilles81
BLACKHORSESBARN
7 participants

Aller en bas

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Empty Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270

Message par BLACKHORSESBARN 6/4/2009, 10:57

Je cherche une pièce du groupe hydraulique (n°65 dans la revue technique)
je ne connais pas son nom mais je peux scanner et envoyer sur une adresse mail a page de la revue si quelqu'un a des pièces hydrauliques à vendre.

BLACKHORSESBARN
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : centre
Age : 54
Tracteurs : Mc Cormick F240 et F270
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Empty Re: Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270

Message par Invité 6/4/2009, 11:22

Salut,
Je pense que Gilles 81 ou ??? vont te trouver ça ..!!!
A+ et bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Empty Re: Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270

Message par Gilles81 6/4/2009, 12:42

bonjour Mr Blackhorsebarn
http://vieux.tracteurs.free.fr/images/politesse.gif
sur ce forum il y a une régle , on dit Bonjour par politesse la 1 ere fois ...

salutations
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Empty Re: Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270

Message par BLACKHORSESBARN 6/4/2009, 18:01

Monseigneur Gilles 81 s'est senti offensé par le premier message d'une nouvelle venue: et oui Blackhorsesbarn est une gente Dame et je le prie d'excuser ce manque de connaissance, comme je lui ai exprimé sur un message perso.
Est-il plus convenable de recevoir son message que ma simple requête, telle est la question !
je vous tire donc ma révérence
je pensais trouver des passionnés qui m'aideraient
...
Je vous prie donc d'agréer mes salutations, Monseigneur Gilles 18
Signé Madame Blackhorsesbarn

BLACKHORSESBARN
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : centre
Age : 54
Tracteurs : Mc Cormick F240 et F270
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Empty Re: Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270

Message par jr 6/4/2009, 18:26

Bonjour madame BLACKHORSESBARN,

Que ça soit gente Dame ou gentil Homme Smile la règle est valable pour tout le monde. Le tout est de savoir à qui on parle et c'est pas toujours facile dans un forum. Ce genre d'incident n'arrive pas quand on passe par la rubrique" présentation".

En ce qui concerne votre simple requête,il faut savoir une chose ,il en arrive quasi tout les jours,et c'est pas facile non plus de passer le plus clair de son temps à répondre,autrement dit à réguler tout ces nouveaux messages .Regardez simplement le nombre d'inscrits en bas du forum.

C'est tant pis pour vous si vous passez votre chemin,des passionnés il y en a ,il y en a même beaucoup.

Voila voila ,à+ peut-etre JR Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Buba
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Empty Re: Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270

Message par Gilles81 6/4/2009, 18:38

bonjour a tous
voici le message privé de la gente dame .
De BLACKHORSESBARN A Gilles81, Aujourd'hui à 17:49

Monseigneur Gilles 81
Désolée d'avoir heurté votre très haute seigneurie.
Nouvelle, je ne connaissais pas vos règles auxquelles vous tenez plus que d'intégrer une nouvelle membre au point de vous permettre une telle réponse.
Veuillez donc agréer, Monseigneur, mes plus ... SALUTATIONS
BLACKHORSESBARN est une gente Dame
!

je suis un simple passioné de vieux tracteurs et j en ai rien a foutre de la haute seigneurie ...par politesse on dit Bonjour tout simplement que cela vous plaise ou pas ...
Cordialement
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Empty Re: Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270

Message par dromadaire 10/4/2009, 18:36

bonjour à tous,
entierement d'accord avec gilles81, je suis inscrit sur un forum 2cv(j'ai une dyane) et quand un nouveau poste, il se fait systematiquement rappeler à l'ordre par les moderateurs si il n'est pas d'abord passé par la case presentation, il lui est rappelé qu'internet est suffisament anonyme pour ne pas oublier de se presenter!
a+ et bon wed!
dromadaire
dromadaire
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4422
Localisation : region de valence(drome)
Age : 76
Tracteurs : mac cormick f240 standart
Date d'inscription : 30/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Empty Re: Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270

Message par Gilles81 10/4/2009, 19:52

salut dromadaire
merci pour ton soutien

salutations
Gilles81
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Empty c'est bête..!!

Message par Invité 11/4/2009, 13:48

Salut Gilles 81 et Dromadaire,
On va dire que j'en rajoute une couche,Sad, mais je suis content que cela soit dit,comme Dromadaire ,je fais parti d'une communauté "linux"et le bonjour est de rigueur, après vogue la galère on rigole bien,et plus convivial au moment de se rencontrer;
Dommage que Mde ,,,,, se soit vexée, mais au fil du temps certain comme je l'ai déjà remarqué ,une fois les renseignements pris , (bof, ils se croient ....... et puis j'en ..........)et ils ne reviennent plus sur le forum...!!!! dommage car j'en suis vraiment content d'apprendre à refaire ,réparer, ....etc ,avec tous,

Allez passez un bon WE,,,, et sans rancunes
Le glups

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Empty Re: Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270

Message par GORDINI 07 11/4/2009, 14:11

Bonjour à tous !
je ne sais ce qu'il faut faire pour que les nouveaux venus passent par la case "PRESENTATIONS"...
peut-être le fait de la mettre en haut des différents cartouches , les inciterait à se présenter.
Ou bien un systême informatique qui les empêcherait de poster un message s'ils n'en ont pas posté un dans cette case "Présentation"
il y a parmi eux deux types de personnes:
* ceux qui rectifient immédiatement et postent un petit texte de présentation. Parfait!
* et ceux (et celle !) qui s'offusquent qu'on leur réclame la politesse et qui passent leur chemin.
J'ai envie de leur dire (mais m'entendront-ils ?) que c'est pareil sur tous les forums où l'on peut avoir gratuitement documents et conseils !
GORDINI 07
GORDINI 07
Modérateur
Modérateur

Nombre de messages : 76180
Localisation : MANDUEL(GARD)
Age : 69
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Date d'inscription : 01/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Empty Re: Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270

Message par arcat41 11/4/2009, 21:32

Bonsoir
j'ai remarqué que ce phénomène se présentait plus souvent depuis quelques temps sur le forum et finalement ça ne m'étonne pas.Je reçois des dizaines de mails par semaine dans le cadre de mon boulot et de plus en plus c'est pareil,ni bonjour,au revoir ou merci.
Est ce le net qui gomme la bonne éducation que nous sommes tous censés avoir reçu ? J'ai vraiment l'impression que c'est le cas pour certains.
Nous recevons les clients régulièrement et dans 5 % des cas certains ne nous honorent même pas d'une poignée de main.Ca vous est déja arrivé de rester la main tendue comme un c.. devant quelqun qui vous toise d'un regard incertain ? On s'y fait donc j'en déduit que pour 95 % de mes clients ça passe super bien et pour les 5 % restants ... bah ... soit j'ai une sale geule ou les mains sales Laughing
J'ai remarqué aussi que pour certains qui ont des droits suprêmes sur les pauvres bougres que nous sommes,l'agressivité est souvent de mise.A tous ceux là je présente mes plates excuses et me prosterne à genoux devant eux Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Error404
Je me console avec mes 95 % (qui se reconnaitront membres du forum ou pas) et finalement au suffrage universel ça fait un score de république bananière Very Happy
Pour en revenir au forum pas si simple de forcer les nouveaux arrivants à passer par la case "Présentation" je ne crois pas que dans le panneau d'administration il y ait une option pour cela.
On peut éventuellement demander une validation de l'inscription par un admin ou un modo et bien préciser (voire insister lourdement !) que tout oubli de passage dans la case "présentation" = suppression des messages postés.
Ceci bien entendu expliqué cordialement et motivé par toutes ces déconvenues récurrentes.
Les nouveaux membres intelligents (et Dieu sait s'ils sont nombreux comprendront !) s'y soumettront sans peine,quant aux autres évidemment plus intelligents passeront leur chemin,refusant de passer 5 mn à nous présenter leur illustre personne.
Bien évidemment cela demande une attention particulière des admins du forum,donc beaucoup de travail,que nous sommes nombreux à apprécier et surtout A RESPECTER !

Bon en attendant moi je dis que ce forum est pas trop mal Very Happy donc je vais essayer d'y rester encore un peu .....
arcat41
arcat41
Résident permanent

Nombre de messages : 617
Localisation : Romorantin (41)
Age : 52
Date d'inscription : 12/01/2009

http://www.agrixlservices.com/

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Empty Re: Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270

Message par coum 11/4/2009, 22:50

arcat41 a écrit:
Pour en revenir au forum pas si simple de forcer les nouveaux arrivants à passer par la case "Présentation" je ne crois pas que dans le panneau d'administration il y ait une option pour cela.
cheers
De mémoire je sais qu'il existe un mod pour les forum phpbb qui oblige tout nouvelle inscrit à créer un nouveau sujet dans un forum de présentation pour avoir accés au autre partis du forum mais j'ai pas suivis l'évolution du mod et ça date d'il y a 4 ou 5 ans
ça marche trés bien seul inconvénient c'est que ça rebute certain a s'inscrire ou à poster

sinon on peu toujours flagéler les malpolie avec des orties fraiche et des ronces séché Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 562254 cyclops
arcat41 a écrit:
Ca vous est déja arrivé de rester la main tendue comme un c.. devant
quelqun qui vous toise d'un regard incertain ? On s'y fait donc j'en
déduit que pour 95 % de mes clients ça passe super bien et pour les 5 %
restants ... bah ... soit j'ai une sale geule ou les mains sales

quand ça m'arrive je demande si mes mains sentent le pâtée et à chaque fois les gens s'excuse Rolling Eyes Rolling Eyes
coum
coum
Résident permanent

Nombre de messages : 501
Localisation : haute saône , chalonvillars
Age : 42
Tracteurs : MF130 ; FF30DS
Date d'inscription : 07/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Empty Re: Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270

Message par BLACKHORSESBARN 12/4/2009, 09:19

Bonjour Messieurs et joyeuses pâques,
comme je le constate certains se posent la question judicieuse de l'accès à la présentation.
Pour ma part, je n'ai pas vu cet encadré.
D'autre part c'est mon premier accès à un forum.
Je suis une personne extrêmement polie de nature et ne sachant pas les convenances d'un forum, on peut faire des erreurs.
Mais je vois que dans votre communauté vous n'accorder aucune place à une seconde chance, seulement au blâme.
c'est très regrettable.
Moi aussi dans mes fonctions je suis amenée à contacter des personnes incorrectes mais quelques fois il ne s'agit que d'une maladresse qu'il suffit de gentiment exprimer et non d'envoyer balader.
la violence verbale n'est pas une bonne solution.
sur ce, comme vous le constater, je continu de suivre toutes vos discussions qui m'amusent car d'un simple malentendu vous en avez fait une affaire d'état.
la paix et la passion, vous connaissez ??????
alors à tous les vrais passionnés, je présente les excuses d'une novice des forums de discussion et à tous les agressifs, il n'ont aucun intérêt à mes yeux.
Sincères salutations
et joyeuses Pâques !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BLACKHORSESBARN
Nouveau membre

Nombre de messages : 6
Localisation : centre
Age : 54
Tracteurs : Mc Cormick F240 et F270
Date d'inscription : 06/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Empty Re: Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270

Message par jr 12/4/2009, 10:02

jr a écrit:Bonjour madame BLACKHORSESBARN,



C'est tant pis pour vous si vous passez votre chemin,des passionnés il y en a ,il y en a même beaucoup.

Voila voila ,à+ peut-etre JR Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Buba

Bonjour BLACKHORSESBARN ,

Je ne pense pas que mon message soit de nature à vous accorder aucune deuxieme chance.

Vu votre explication,je considère en ce qui me concerne que l'incident est clos.
On fait tous des erreurs,(et je sais de quoi je parle),néanmoins je trouve inutile d'alimenter ce topic.

Sauf si le patron ou les modos souhaitent s'exprimer biensûr.


BLACKHORSESBARN ,
Si vous voulez des renseignements sur le 270,ouvrez un autre post .

JOYEUSES PAQUES ,A+JR Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Buba
jr
jr
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4388
Localisation : vaucluse
Age : 53
Date d'inscription : 10/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Empty Re: Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270

Message par Gilles81 12/4/2009, 10:53

bonjour Mme Blackhorsebarn

le sujet est clos , on n en parle plus ....
comme dit Jean René , ouvrez un autre post pour vous donner des renseignements sur votre tracteur ..je pense que beaucoup de membres vous donnerons des infos pour chercher vos pieces et faites des photos de votre engin .



passez un bon week end pasqual
A+...
Gilles81
Gilles81
Grand fan du forum

Nombre de messages : 4445
Localisation : Tarn 81
Tracteurs : 1 Fordson Super Major . 1 Ferguson FF30GS . 1 Ferguson motorisé Perkins P3 . 1 MF 821 D . 1 Normag K18 . 1 farmall CUB . 1 Pony 812 . 1 Pony 812 avec reducteur . 1 Citroen Traction Avant de 1956 . 1 Renault 4L de 1963 . 1 Automoto AD 125 cm de 1953
Date d'inscription : 09/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270 Empty Re: Je cherche une pièce hydraulique pour mon MC CORMICK F270

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum