widget_PA
Motoculteurs divers
3 participants
Page 1 sur 1
Motoculteurs divers
Bonjour
Je mets ce post pour une association qui fait de la place, plusieurs motoculteurs à vendre région toulousaine, je vous donnerais le numéro de téléphone par MP
A plus
Marc
Je mets ce post pour une association qui fait de la place, plusieurs motoculteurs à vendre région toulousaine, je vous donnerais le numéro de téléphone par MP
A plus
Marc
Re: Motoculteurs divers
Bonjour
Merci Marc !
il y a du choix (et même l'embarras du choix...quoique me concernant je n'ai lus que l'embarras !)
j'y vois 3 motofaucheuses Motostandard (de 3 générations différentes) et un joli motoc de la même Marque.
Il y a un joli Energic qui me fait de l'œil (non, non,non,.....n'insiste pas !)
et aussi deux Soberfon qui iraient bien avec le mien ! un Staub (tiens ! je n'ai pas de Staub !), un Bouyer 333 (là , j'en ai assez !!!!) un Somua....
A+
JP
Merci Marc !
il y a du choix (et même l'embarras du choix...quoique me concernant je n'ai lus que l'embarras !)
j'y vois 3 motofaucheuses Motostandard (de 3 générations différentes) et un joli motoc de la même Marque.
Il y a un joli Energic qui me fait de l'œil (non, non,non,.....n'insiste pas !)
et aussi deux Soberfon qui iraient bien avec le mien ! un Staub (tiens ! je n'ai pas de Staub !), un Bouyer 333 (là , j'en ai assez !!!!) un Somua....
A+
JP
Tracteurs : MF 142A Lamborghini 340
Re: Motoculteurs divers
mais pourquoi c'est si loin...
Moi qui voudrais une motofaucheuse pour couper au long du grillage l'herbe que la faucheuse n'a pas coupé....
Et puis un roto fraises serait aussi le bienvenue.
Moi qui voudrais une motofaucheuse pour couper au long du grillage l'herbe que la faucheuse n'a pas coupé....
Et puis un roto fraises serait aussi le bienvenue.
willo- Grand fan du forum
Tracteurs : Bouyer 888 motostandard u9 agria baby gutbrod terra renault super 5 vigneron Deutz 4005 Deutz D25 bouyer 330 Gutbord Mabec