widget_PA
Hydraulique MF3050
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Hydraulique MF3050
Bonjour,
Les vitesses passent normalement en lentes mais ça ne passe pas en rapide ( ça craque).
Les voyants fonctionnent. L’électrovanne est bien alimentée en tout ou rien et elle semble fonctionner en l'alimentant sur une batterie.
Par ailleurs, le pont avant reste engagé, quelque soit l'éclairage du voyant.
Le niveau hydraulique à été refait ( +10l). Et je mesure 190bars sur un push-pull.
Il y aurait-il sur ce tracteur une pompe auxiliaire et un filtre colmaté?
@+
Les vitesses passent normalement en lentes mais ça ne passe pas en rapide ( ça craque).
Les voyants fonctionnent. L’électrovanne est bien alimentée en tout ou rien et elle semble fonctionner en l'alimentant sur une batterie.
Par ailleurs, le pont avant reste engagé, quelque soit l'éclairage du voyant.
Le niveau hydraulique à été refait ( +10l). Et je mesure 190bars sur un push-pull.
Il y aurait-il sur ce tracteur une pompe auxiliaire et un filtre colmaté?
@+
Invité- Invité
Re: Hydraulique MF3050
Salut,
pour ton pont avant, as tu vérifier si il déclenche même si le témoin reste allumé? Ou sinon, enclenche le et roule au dessus du 14km sur route et normalement il ce déclenche automatiquement
Tu as quoi comme boite? une A-B, une Speedshift ou une Dynashift?
Si c'est juste en lente (tortue sur le tableau de bord) peut être un pignon d'abimé...
pour ton pont avant, as tu vérifier si il déclenche même si le témoin reste allumé? Ou sinon, enclenche le et roule au dessus du 14km sur route et normalement il ce déclenche automatiquement
Tu as quoi comme boite? une A-B, une Speedshift ou une Dynashift?
Si c'est juste en lente (tortue sur le tableau de bord) peut être un pignon d'abimé...
bonsoir a tous , Thierry est ce que la prise de force fonctionne correctement car si le pont avant reste enclenché la rapide ne s'enclenche pas voir la prise de force
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
Salut,
Si ça peut aider, il y a le manuel atelier de la série 3000 sur le site.
l'hydraulique à partir de la page 81 :
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/MF_3000_manuel_atelier_p201_300.pdf
à+,
Yo
Si ça peut aider, il y a le manuel atelier de la série 3000 sur le site.
l'hydraulique à partir de la page 81 :
http://vieux.tracteurs.free.fr/pdf/MF_3000_manuel_atelier_p201_300.pdf
à+,
Yo
Bonsoir,
Merci pour les infos, la boite est une Dynashift.
Thierry, ne cherches pas de docs ...
Je suis c..., je viens d'acheter aux US, la même que sur le site ..... en $$$$$$.
Je planche sur la doc en tenant compte de vos réflexions en commençant par le chapitre :TESTS HYDRAULIQUES.
@+
Merci pour les infos, la boite est une Dynashift.
Thierry, ne cherches pas de docs ...
Je suis c..., je viens d'acheter aux US, la même que sur le site ..... en $$$$$$.
Je planche sur la doc en tenant compte de vos réflexions en commençant par le chapitre :TESTS HYDRAULIQUES.
@+
Invité- Invité
Bonjour,
Petit retour d'infos ...
Les électrovannes fonctionnent.
La pression mesurée est de 27 bars au lieu des 17 bars préconisés. Cela influerait il le fonctionnement du système ?
En rappel, les lentes passent normalement, les rapides passent ( mécaniquement) normalement. Ce n'est que lorsque l'on relâche la pédale d'embrayage sur une vitesse rapide que ça craque et que le tracteur ne bouge pas. Il arrive que le fonctionnement est normal en AR rapide ...
@+
Petit retour d'infos ...
Les électrovannes fonctionnent.
La pression mesurée est de 27 bars au lieu des 17 bars préconisés. Cela influerait il le fonctionnement du système ?
En rappel, les lentes passent normalement, les rapides passent ( mécaniquement) normalement. Ce n'est que lorsque l'on relâche la pédale d'embrayage sur une vitesse rapide que ça craque et que le tracteur ne bouge pas. Il arrive que le fonctionnement est normal en AR rapide ...
@+
Invité- Invité
bonjour , je trouve que 27 bar au lieu de 17 bar çà fait beaucoup de différence mais ne doit influencé sur le fonctionnement pour le bruit il faut que tu vidange et déposé le filtre pour voir si tu n'a pas de limailles et voir a déposé le couvercle de droite mais ATTENTION ce n'est pas facile a la remettre
a + Thierry
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum