widget_PA
mais qui se cache derrière ?
+2
stéphane
PAULAUMAT50
6 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Vos photos :: Toutes vos photos... :: Les photos de vos tracteurs,...
Page 1 sur 1
mais qui se cache derrière ?
Un petit bonjour à tous, le WE dernier c'était rapatriment de bois...
Le diamètre
La longueur
C'est pas efficace un 323 ????
PS : Qui peut me dire comment faire pour mettre de belle photos et non pas des "trucs" comme ci-dessus, (tel que c'est, il faut cliquer sur la photo pour avoir quelque chose de propre : je n'est pas tout compris...)
Merci d'avance.
Le diamètre
La longueur
PS : Qui peut me dire comment faire pour mettre de belle photos et non pas des "trucs" comme ci-dessus, (tel que c'est, il faut cliquer sur la photo pour avoir quelque chose de propre : je n'est pas tout compris...)
Merci d'avance.
PAULAUMAT50- Résident permanent
Tracteurs : IH 323 & DEUTZ 7207
Re: mais qui se cache derrière ?
bonjour PAULAUMAT50,
de bien belles buchettes pour venir te rechauffer l'hivers prochain
ton 323 semble etre à l'aise devant ce tas de bois, j'espere pour toi que tu avais tout ce qui te fallait pour charger ça
ne t'inquiete pas pour les photos, je viens de les remettre en forme. Il faut juste que tu prennes le code qui se trouve en face de FORUM et de venir le copier directement dans ton message.
a+, stef
ton 323 semble etre à l'aise devant ce tas de bois, j'espere pour toi que tu avais tout ce qui te fallait pour charger ça
ne t'inquiete pas pour les photos, je viens de les remettre en forme. Il faut juste que tu prennes le code qui se trouve en face de FORUM et de venir le copier directement dans ton message.
a+, stef
image
stéphane a écrit:bonjour PAULAUMAT50,
a+, stef
Oui oui pas de problème de chargement, mais pas encore avec le 7207 : ça viendra il faut être patient...
Je copie pourtant bien le code en face de forum c'est bizarre. Enfin en tout cas merci.
A+
Rassures moi : tu n'as emprunté que des voies privées avec un tel (?) chargement ?
C'est sûr que quand on voit ça on se dit qu'il y a du matériel solide !
C'est sûr que quand on voit ça on se dit qu'il y a du matériel solide !
PAULAUMAT50 a écrit:Un petit bonjour à tous, le WE dernier c'était rapatriment de bois...
Le diamètre
La longueur
Merci d'avance.
SALUT PAULAMAT
merci de ton aide
tres bonne idee que tu as eu le probleme ses que jai plus de crochet a lavant
sinon aurait fait comme toi
dit moi tu veut pas echanger ton 324 contre 624 lol parcque si ses se tracteur la qui a tirer cette remorque avec les tronc ,,,,,,,,je me fait curer lol
je croit uimposible a se tracteur de tirer un e charge pariel je doit le voire pour i croire lol sa je voudrait voire lol
cette image va m enpecher de dormir ces pas possible quil puisse tirer sa ,,,,
tu as surement changer le moteur du 324 par un 744 ,,lol
si ses vraix chapeau la bete prend en bien soin
sa me ravi et me stupefait en memes temps
merci a toi A + LPT
LEPOUCET- Résident permanent
Tracteurs : mac cormick 624
origine et sans traquage
Bonsoir LEPOUCET,
je n'est pas eu le temps de faire une photo, j'espère que se sera fait d'ici la fin de la semaine.
Le 323 est d'origine avec un peu plus de 6000 heures (mais la culasse a été revue avant l'achat, il y a bien longtemps déjà).
Je pense que tu vas pouvoir prendre contat avec le vatican, car c'est bien avec "un petit 323" que j'ai promené les billes. La photo n'est pas truquée. L'ensemble se comporte plutôt bien mais attention de ne pas faire d'erreures de conduite....
A+
je n'est pas eu le temps de faire une photo, j'espère que se sera fait d'ici la fin de la semaine.
Le 323 est d'origine avec un peu plus de 6000 heures (mais la culasse a été revue avant l'achat, il y a bien longtemps déjà).
Je pense que tu vas pouvoir prendre contat avec le vatican, car c'est bien avec "un petit 323" que j'ai promené les billes. La photo n'est pas truquée. L'ensemble se comporte plutôt bien mais attention de ne pas faire d'erreures de conduite....
A+
Bonsoir
Eh be cela fait un sacré chargement mieux vaut pas croiser du monde
Eh be cela fait un sacré chargement mieux vaut pas croiser du monde
ccharlie- Grand fan du forum
Tracteurs : Pony 812 de 1955
Super chargement ,il doit y avoir du poid les pneus sont bien ecrasés ,bon courage pour la coupe
Boumeur- Résident permanent
Tracteurs : D30 IH 645