widget_PA
Carter d'huile hydraulique et distributeurs sur IH
3 participants
Les Vieilles Soupapes Agricoles :: Toute la mécanique. Vos pannes et vos restaurations :: la mécanique : pannes et remèdes
Page 1 sur 1
Carter d'huile hydraulique et distributeurs sur IH
Bonjour tous,
J'ai récemment démonté mon distributeur hydraulique simple effet qui était seul contre le carter hydraulique histoire d'avoir la bonne longueur des vis pour être prêt à monter mon distributeur double effet une fois reçu.
Je suis en train de remonter le tout, je me suis dis, je vais en profiter pour faire le niveau, ça ne mange pas de pain, d'autant que j'avais un petit goutte à goutte de rien du tout sur un raccord.
Et la surprise, j'ai passé 5L et toujours pas de témoin bas atteint sur la jauge.
Quelqu'un a-t-il ici déjà fait la manie d'ajouter un module sur ce système Bosch SB-1 ? Démonté le module entraine la vidange du carter? A priori, il me semble que le niveau est plus bas mais pas sur.
Merci pour l'info.
Maxime
J'ai récemment démonté mon distributeur hydraulique simple effet qui était seul contre le carter hydraulique histoire d'avoir la bonne longueur des vis pour être prêt à monter mon distributeur double effet une fois reçu.
Je suis en train de remonter le tout, je me suis dis, je vais en profiter pour faire le niveau, ça ne mange pas de pain, d'autant que j'avais un petit goutte à goutte de rien du tout sur un raccord.
Et la surprise, j'ai passé 5L et toujours pas de témoin bas atteint sur la jauge.
Quelqu'un a-t-il ici déjà fait la manie d'ajouter un module sur ce système Bosch SB-1 ? Démonté le module entraine la vidange du carter? A priori, il me semble que le niveau est plus bas mais pas sur.
Merci pour l'info.
Maxime
Dernière édition par maxt89 le 22/2/2015, 13:03, édité 1 fois
maxt89- Routard chanceux
Tracteurs : IH 834
Re: Carter d'huile hydraulique et distributeurs sur IH
bonjour
pour ton manque il y a deux causes
comme tu dis une fuite sur un raccord
soit le joint lieges sous carter de relevage qui fuit l huile va dans le pont ar
contrôle les niveaux
l ajout de 1 distributeur suplementaire ne cause pas un manque huile aussi important
en plus contrôle le niveau huile moteur s il ne monte pas
cdlt
pour ton manque il y a deux causes
comme tu dis une fuite sur un raccord
soit le joint lieges sous carter de relevage qui fuit l huile va dans le pont ar
contrôle les niveaux
l ajout de 1 distributeur suplementaire ne cause pas un manque huile aussi important
en plus contrôle le niveau huile moteur s il ne monte pas
cdlt
batouran325- Grand fan du forum
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs
BONJOUR comme il a été dit plus haut ce n'est pas en ajoutant un élément supplémentaire que le niveau a diminué sauf si il y a fuite au démontage
soit que le niveau était bas avant ou alors fuite interne par le joint liège de la plaque il faut faire le niveau de boite et tu seras si l'huile hydraulique passe dans la boite /pont
voici l'éclatée
a + Thierry
soit que le niveau était bas avant ou alors fuite interne par le joint liège de la plaque il faut faire le niveau de boite et tu seras si l'huile hydraulique passe dans la boite /pont
voici l'éclatée
a + Thierry
thierry 1968- Grand fan du forum
merci thierry de confirmer
cdlt a+
cdlt a+
batouran325- Grand fan du forum
Tracteurs : retraite magasinier pieces tracteurs
Super merci, je vais vérifier de ce pas
maxt89- Routard chanceux